Difference pratique entre Daemon et Isobuster ?

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Difference pratique entre Daemon et Isobuster ?

Messagepar bigbernie » 25 Mar 2012 9:57

Salut a toutes et tous.
Je poste ici car justement ces softs permettent....de ne pas graver ! Je ne poste pas dans ...gravure.
Au siecle passe lorsque je faisais partie d'un groupe Amiga je gravais...1000 CD par an. Maintenant 1. Triste hein ?
Et j'utilisais Daemon ou Alcohol , Blindwite etc....... Les disques virtuels a cette epoque a l'inverse de Isobuster, etaient utilises avec leurs outils d'emulation speciaux ! Plus necessaire maintenant. Plus besoin de faire le boulot soi meme.

Lorsque je dois lancer un iso je me sers de Isobuster et pour les abandonwares de DosBox
Isobuster ne necessite pas la creation d'un volume virtuel en plus.

Bon.
Un de mes amis me donne un utilitaire. Je vois dans son info qu'il doit etre installe avec Daemon, Alcohol, Ultraiso.

J'aurais pu tenter d'installer ça avec Isobuster et voir si ça marchait mais bon. J'ai installe Daemon Lite ( qui ne cree plus d'icone a cote de l'horloge) et tout s'est bien passe.

Ici vous savez tous vous servir de ça. Gravure CD DVD ou émulation CD c'est pareil.
Difference pratique donc entre Isobuster et un disque virtuel ?

Ah oui. Depuis le siecle passe j'ai oublie ça. Remarquez que je n'ai qu'a essayer.
Une fois un soft installe, a t ' on encore besoin du virtuel Daemon ? Je crois que non mais bon

Je vous souhait un bon week end.
bigbernie
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 38
Enregistré le: 21 Nov 2004


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron