difference de rendu IE - Moz

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

difference de rendu IE - Moz

Messagepar Carmen Cru » 10 Oct 2004 19:56

Un pote me l'avait déjà fait remarquer mais je pensais que c'etait parce qu'il etait sur Mac ( :P ), mais y'a effectivement une difference de rendu de couleur entre IE et Moz (Moz plus clair) sur une mm plateforme... comme au bon vieux tremps du 256 Websafe !!! :shock:

Ca craint !!!
Fichiers joints
IE-Moz_couleurs-berk.gif
IE-Moz_couleurs-berk.gif (9.49 Kio) Vu 781 fois
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar CapJack » 10 Oct 2004 20:00

S'il n'y avait que ça... sur pa petite page perso sans importance, Mozilla me rajoute une ligne vide après le titre animé, ligne vide qui n'apparait pas dans IE. Toujours pas compris pourquoi. :?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Numéro 6 » 10 Oct 2004 20:02

Il m'est arrivé exactement la même chose hier. Le coupable : un diése manquant sur la couleur, dans la CSS (background: #123456;)

Mais je vais faire l'essai, tu m'intrigues :S

[Edit]

Ecoute, je veux pas faire la fine bouche, mais ... je vois pas grand chose :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Carmen Cru » 10 Oct 2004 23:31

C'est à peine perceptible à l'oeil nu mais les codes sont differents (j'ai testé avec la fonction compte-goutte de Color Schemer (mais faisable aussi avec FW, PS etc...)).
Là où ça pose réellement un blem, c'est pour fondre un gif avec couleur de fond définie dans le CSS :? ... je viens de corriger ça tout à l'heure. Mais ça ne le faisait pas avec les ver précedentes. Bizarre !

N6 >> T'es sur de ton coup avec les "#" ??? Moi j'avais bien "background-color: #689CA0;" :shock: :?:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron