DivX To DVD probleme de SOUS TITRES

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

DivX To DVD probleme de SOUS TITRES

Messagepar billpub » 05 Oct 2005 13:47

Bonjour,

Je voudrais absolument incorporer des sous titres à un film au format AVI (Version parlée en Anglais) pour que je puisse le lire sur ma platine de salon au format DVD.

Je peut certes utiliser Virtualdubmod mais la bande son n'est pas constante , ce qui fait que les sous titres se retrouvent décalés (Encodage audio incorrect : désyncronisation jusqu'a 10294 ms/ a la vidéo : il faut décompresser le flux audio *entier* comme un fichier WAV nom compressé et recompresser le en CBR constant Bitrate) et ca je ne sait pas le faire.

J'ai tout d'abord utiliser le log DIKO qui fonctionne habituellement bien (sous titres srt et film AVI transformer au format VOB). Mais les sous titres n'apparaissent pas.

En utilisant Divx TO DVD on peut incorporer les sous titres , c'est ce que j'ai fait et choisi une couleur visible... mais en finalité les sous titres n'apparraissent pas après traitement :

Film au format AVI
Sous titres au format srt (mais je peut les mettre au format ssa, sub...)

Je peut utiliser Subtitle workshop pour editer moi même les sous titres


Merci de votre aide

Logiciels utilisés :
DivX TO DVD 1.19.50
Virtualdubmod 1.5.10 + filtre subtitle


Nota utiliser BS player ne m'interresse pas pour regarder sur PC, je souhaite en garder une copie personnelle sur DVD R au format VOB.
billpub
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Oct 2005

Messagepar Laddyc » 05 Oct 2005 14:22

bonjour,
est ce que le sous titre a le meme nom que votre fichier avi et est situé dans le meme répertoire que ce dernier ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar billpub » 05 Oct 2005 15:17

Laddyc a écrit:bonjour,
est ce que le sous titre a le meme nom que votre fichier avi et est situé dans le meme répertoire que ce dernier ?


Ou ils portent le meme nom et sont dans le meme repertoire

Je renomme les fichiers avi et srt avec un nom simple par exemple Episode1, je respecte Maj/minuscule.. espace etc
billpub
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Oct 2005

Messagepar California Girl » 10 Oct 2005 10:46

Bonjour,

Peut etre vous avez deja essaye, mais est ce que vous avez essaye d'utiliser le button "sous titre" sur votre telecommande de votre lecteur de salon? (pour activer les sous titres)

Vous pouvez aussi joindre a ce forum votre fichier log, qui pourra nous donner plus d'infomation (C:\Program Files\vso\DivxToDVD)
California Girl
VSO Software
VSO Software
 
Messages: 130
Enregistré le: 27 Jan 2005



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron