Bonjour,
Je voudrais absolument incorporer des sous titres à un film au format AVI (Version parlée en Anglais) pour que je puisse le lire sur ma platine de salon au format DVD.
Je peut certes utiliser Virtualdubmod mais la bande son n'est pas constante , ce qui fait que les sous titres se retrouvent décalés (Encodage audio incorrect : désyncronisation jusqu'a 10294 ms/ a la vidéo : il faut décompresser le flux audio *entier* comme un fichier WAV nom compressé et recompresser le en CBR constant Bitrate) et ca je ne sait pas le faire.
J'ai tout d'abord utiliser le log DIKO qui fonctionne habituellement bien (sous titres srt et film AVI transformer au format VOB). Mais les sous titres n'apparaissent pas.
En utilisant Divx TO DVD on peut incorporer les sous titres , c'est ce que j'ai fait et choisi une couleur visible... mais en finalité les sous titres n'apparraissent pas après traitement :
Film au format AVI
Sous titres au format srt (mais je peut les mettre au format ssa, sub...)
Je peut utiliser Subtitle workshop pour editer moi même les sous titres
Merci de votre aide
Logiciels utilisés :
DivX TO DVD 1.19.50
Virtualdubmod 1.5.10 + filtre subtitle
Nota utiliser BS player ne m'interresse pas pour regarder sur PC, je souhaite en garder une copie personnelle sur DVD R au format VOB.