probleme de sous-titres avec DivxtoDVD

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

probleme de sous-titres avec DivxtoDVD

Messagepar caulder » 16 Aoû 2005 8:26

bonjour

j'ai un souci pour la conversion d'un DivX. en fait, je voudrais y ajouter des sous-titres mais je ne sais pas comment faire. j'ai essayé d'ajouter mon fichier sous titres apres avoir chargé ma video mais le format est pas supporté. alors ma question est : est-ce juste une question de format ou est-ce que c'est la manip qui est pas bonne ??

merci de votre aide
caulder
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Aoû 2005

Messagepar Spilou » 16 Aoû 2005 9:21

Salut, et bienvenue sur Gravure-News! :D

Quel format pour ton fichier de sous-titres (.srt, .sub, .txt, ...) ?
Il y a 2 méthodes générale, dont le principe est tout à fait différent :
1) Incruster les sous-titres directement dans la vidéo (avec VirtualDubMod par exemple).
2) Lire le fichier vidéo et le fichier de sous-titres ensemble, avec un lecteur adapté (sur un PC, utilises le logiciel BSPlayer qui est gratuit est nickel, et si c'est pour une platine de salon divx, il faut qu'elle soit compatible avec les sous-titres : la mienne l'est, mais toutes ne le sont pas).

caulder a écrit:j'ai essayé d'ajouter mon fichier sous titres apres avoir chargé ma video mais le format est pas supporté

Qu'entends-tu par là : comment as-tu procédé, avec quels logiciels, et par quoi (logiciel ou platine) le format n'est-il "pas supporté"?

Donne-moi les détails et je pourrai sans doute t'aider (t'expliquer chaque étape que tu dois faire et te donner les liens qui peuvent t'être utiles).

@ +! 8) :wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron