Lithium a écrit:Je fais un peu de vide chez moi, et j'ai divers graveurs à donner :
- Lite-on SOHR5238S
- LG GCE-8525B
- LG GCE-8527B neuf jamais servi façade noire
- LG GCE-8xxxB (32 ou 40x je crois)
- Plextor PX-755A (façade blanche, ne lit/grave plus que les cd)
Jusqu'à présent je n'ai trouvé personne qui en voulait, en même temps vu le prix d'un graveur dvd, je comprends... enfin bref normalement ils marchent bien, mais si personne n'en veut ils partiront pour la décharge :/
Lithium a écrit:
Seulement...accepte-t-elle les lecteurs/graveurs ide, ou juste sata ?
Je vais aller en lire quelques tests, pour le moment j'ai juste aperçu "interface disque dur : sata"
Bon hélas, dans tous les graveurs que je donne, il n'y a que des graveurs cd, sauf le PX-755A, mais il ne lit/grave plus les dvd non plus
Lithium a écrit: Si vraiment je devais craquer, ce serait pour un graveur blue-ray au format 5,25" "classique", et je connecterai mon ordinateur à ma tv, en hdmi, au moins je serais sûr de ne pas rencontrer (trop) de difficultés de lecture....
franz99 a écrit:C’est vrai qu’il faudrait encore un convertisseur Sata vers IdE pour pouvoir brancher un graveur IDE dans une Popcorn C-200.
Lithium a écrit:Edit : pour ce qui est du blue-ray, pour le moment, j'attends. Si vraiment je devais craquer, ce serait pour un graveur blue-ray au format 5,25" "classique", et je connecterai mon ordinateur à ma tv . . . .
franz99 a écrit:Je l’ai déjà dit ailleurs je n’aime pas « le vent fait par un HTPC » dans mon salon pendant un film ou un opéra !
Boot initial de la machine : 35 sec.
Démarrage après mise en veille : 4,5 sec.
Consommation électrique
- Marche : 19,5 W
- Veille : 0,1 W
Lithium a écrit:
mais un HTPC permet tellement plus de choses ...
Retourner vers Petites annonces et Bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités