Dossier CERTIFICATE et BDMV en iso

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Dossier CERTIFICATE et BDMV en iso

Messagepar kway67 » 08 Fév 2016 14:09

Bonjour

Je viens de terminer un montage video en HD. Il est trop lourd pour tenir sur un dvd ( 24Go).
J'ai donc réduit la qualité, mais là encore il me faut 2 dvd de 4.7Go

Je compte graver ces 2 dvd pour une lecture sur platine de salon et graver un Blu ray pour mon futur lecteur de salon Blu ray.

Le probleme c'est que je n'ai pas de graveur Blu ray. J'ai vu sur le site qu'il était possible de graver sur un blu ray les 2 dossiers nommés CERTIFICATE et BDMV sur le disque pour en faire un bluray lisible sur lecteur de salon.

Je compte donc mettre ces 2 dossiers sur carte sd et le faire graver par un ami. Y a til un probleme avec ce procéder ?

Je voulais savoir si il était possible de crée une image ISO (ou autre) de disque bluray avec c'est 2 même dossiers afin de le lire sur un lecteur virtuel. Le but étant de voir le résultat final et le comportement du film avant gravure ( qualité,son,menu...) .

Merci pour vos lumière
kway67
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Fév 2016

Re: Dossier CERTIFICATE et BDMV en iso

Messagepar Pierre G » 08 Fév 2016 21:45

Salut,
kway67 a écrit:Bonjour

Je viens de terminer un montage video en HD. Il est trop lourd pour tenir sur un dvd ( 24Go).
J'ai donc réduit la qualité, mais là encore il me faut 2 dvd de 4.7Go
.........
Merci pour vos lumière


pourquoi ne pas utiliser un DVD "double couche" (DVD-DL) dont la capacité est de 8.4 Go ?
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron