Plusieurs films en BDMV Vidéo sur un blu-ray?

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Plusieurs films en BDMV Vidéo sur un blu-ray?

Messagepar tachou66 » 21 Jan 2018 17:55

Bonjour,
grâce a Blu-ray Créator de DVDFab j'ai pu obtenir 2 dossiers BDMV et CERTIFICATE valables , qui ont pu être gravés sur Blu-ray et lus sur ma platine de salon.
Cependant j'ai une grande perte d'espace sur mon disque....Dans la mesure où mes autres fichiers restants sont du même acabit (même résolution, bitrate ....) ne serait il pas possible de réaliser une compilation de ces fichiers sur le même disque ?
Toujours dans l'optique d'une lecture sur le lecteur de salon.
J'ai bien lu le tuto "Gravure d'une architecture Blu-ray" mais puis je rajouter plusieurs BDMV et CERTIFICATE dans le logiciel de gravure?
Une solution serait peut être de passer par tsMuxer et joindre ces fichiers MKV et les sortir par blu-ray Folder. Le problème c'est que celui ci me sort bien un fichier BDMV et CERTIFICATE ,mais ce dernier est vide, alors qu'il ne l'ai pas avec DVDFab.
Si quelqu'un à une réponse ....
tachou66
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 11 Jan 2018

Re: Plusieurs films en BDMV Vidéo sur un blu-ray?

Messagepar tachou66 » 23 Jan 2018 9:47

Tout est réglé.
On peut très bien ,avec les différents logiciels cités précédemment, réaliser une compilation. Avec DVDfab elle se fait automatiquement et le menu "Source" affiché en lecture du blu-ray nous permet de choisir le film que l'on veut regarder.
Avec tsMuxer et ImgBurn on peut obtenir un résultat similaire
tachou66
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 11 Jan 2018



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron