droits de gravure manquants

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

droits de gravure manquants

Messagepar Boonie » 13 Sep 2010 11:40

Bonjour,
voilà, je possède un pc avec graveur Cd intégré. j'utilise xxxxxxxxxxxxxxxx des films avi. je grave sur CD-R ( car sur DVD ça ne marche pas), pour certains films ça fonctionne très bien mais pour d'autres je peux tous les regarder sur mon pc avec lecteur windows media mais au moment de graver j'obtiens ce message: "impossible de graver ces fichiers car ils comportent des erreurs ou les droits de gravure sont manquants."
comment peut-on obtenir ces droits de gravure?? y a t-il un moyen de graver tout de même ces films sur CD???
merci d'avance.
Boonie
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Sep 2010

Re: droits de gravure manquants

Messagepar Stef » 19 Sep 2010 10:14

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:

Attention à ce que tu écris, sur GN nous tenons à respecter la legislation en vigueur sur les droits à la copie privée etc...
En deux mots, je ne veux pas savoir d'OU viennent tes fichiers, on va s'attarder sur le problème de gravure.
Donc pour commencer, il va falloir nous en dire un peu plus :
Le logiciel de gravure utilisé ? les manipulations effectuées ? etc... La destination finale de lecture : platine de salon divx, pc, etc...
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité