DVD avec VLC

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

DVD avec VLC

Messagepar LeFermier » 14 Mai 2006 17:13

Bonjour,
J'utilise, afin de lire mes DVD, le logiciel VLC media player, mais celui-ci m'affiche les menus des disques en anglais par défaut. Pire encore (enfin, façon de parler, dans l'absolu ce n'est pas bien grave ^^), j'ai l'impression qu'il lit les films en anglais par défaut.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour retrouver la langue de Molière par défaut ?
Merci :D
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar Spilou » 14 Mai 2006 18:13

[mode ANTI-VF]
Non, VLC est un très bon lecteur qui encourage les p'tits Français paresseux à regarder les films en V.O. (tu sais, pour entendre la vraie voix et avoir le vrai jeu d'acteur des gens qui ouvrent et ferment leur bouche dans les films)... :D
[/mode ANTI-VF]

Non, sans rire, ça fait pareil chez moi et je ne sais pas comment tu pourrais changer ça...
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Spilou
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Scaramanga » 14 Mai 2006 18:21

tutututu !

VLC est le meilleur player Vidéo du monde, c'est normal il est français ! :frenchie2:

Moi je me contente d'un clic de droit Piste audio/français. :D
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar LeFermier » 14 Mai 2006 19:39

Spilou, t'as pas tout à fait tort :D

@Scara : ben oui mais là le problème est plutôt qu'il me sort un menu (donc des textes, pas de l'audio) en anglais, sur un DVD dont je ne savais même pas qu'il en possedait un, de menu en anglais :D
Donc je me pose des questions : quel reglage me permettrait d'avoir à nouveau mon menu en français ? Un multi-angle, p'tetre... :?:
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar Scaramanga » 14 Mai 2006 20:14

Peut être dans :
Fichier/ouvrir un fichier (avancé) / Onglet disque , il y a des boite défillantes, avec le N) de piste entre autre...A voir.
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message