DVD de Divx qui s'enchainent a la lecture

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

DVD de Divx qui s'enchainent a la lecture

Messagepar ANN1BAL » 01 Avr 2008 22:15

Bonjour,
j'imagine que ma question se résume mal sur le sujet. j ai nero 8.0, je veux créer un dvd de donnée dans lequel je mets mes divx, a peu près 5 par dvd, puis les diffuser sur ma platine. jusque la je sais faire, mais il faut que je n ai pas à sélectionner le fichier suivant avec ma télécommande a la fin de la lecture de chaque fichier, ce que je n ai pas réussi a faire sur nero.
Je remercie toutes personnes susceptible de m aider
ANN1BAL
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Avr 2008

Messagepar Stef » 02 Avr 2008 9:21

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
Ce que tu veux faire est impossible à réaliser si tu graves en mode de données. Chaque fichier est indépendant, il en sera de même pour sa lecture.
Pour contrer cela il faut que tu "colles" tes vidéo pour faire un gros divx. Tu peux utiliser des logiciels tels que AVS Vidéo Converter disponible dans notre logithèqye (voir rubrique tuto également).
Autre solution, mais cela t'oblige a créer un DVD Vidéo, est de passer par un logiciel tel que convertxtodvd de VSO-Software (en enlevant le menu) ou comme je vois que tu possèdes NERO, passer par NERO Vision express, faire ton montage avec tt tes films et dans les options de menu cocher la lecture du fichier suivant à la place du retour menu.
/!\ Avec ces deux dernieres méthodes, tes fichiers ne seront plus en divx mais en format DVD VIdéo. :wink:

=> voir notre rubrique Tutoriels pour les différents guides pratiques.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar ANN1BAL » 02 Avr 2008 10:26

Merci beaucoup pour ton aide steph ;) je vais utiliser ta méthode. Bonne journée
ANN1BAL
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Avr 2008



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités