DVD double couche : couche 1 nickel, couche 2 poubelle !

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Re: DVD double couche : couche 1 nickel, couche 2 poubelle !

Messagepar franz99 » 07 Oct 2007 17:42

Abou Adel a écrit:je finalise un projet qui tiens sur un dvd double couche : 7 Gb au total.
J'aurais un report sur DLT à faire plus tard.
Cependant j'ai gravé le tout sur un dvd DL vierge, . . . .

Abou Adel a écrit:Par contre il passe bien sur un ordinateur ??

Le but de tout ceci n'est donc pas de lire le DVD+R DL gravé sur un lecteur de salon mais de le faire presser

Alors pourquoi vous inquiétez-vous de voir votre DVD+R DL gravé saccader lors de sa lecture ?
La gravure de la 2ème couche d'un MID code Ritek-D01 avec un graveur NEC ND-3500 est tout simplement mauvaise: c'est un phénomène connu !


Pour la gravure DL commencez-donc par utiliser des DVD+R DL de marque Verbatim et par faire des tests de relecture
avec plusieurs lecteurs (informatiques et de salon)
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar Abou Adel » 08 Oct 2007 21:30

Le but de tout ceci n'est donc pas de lire le DVD+R DL gravé sur un lecteur de salon mais de le faire presser

Alors pourquoi vous inquiétez-vous de voir votre DVD+R DL gravé saccader lors de sa lecture ?


Tout simplement parceque j'aime comprendre et faire fonctionner les choses et surtout parceque je donne un dvd Dl à mon client et qu il ne peut pas le lire...Mais merci encore de votre aide.
Abou Adel
Avatar de l’utilisateur
Abou Adel
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 Fév 2005

Re: DVD double couche : couche 1 nickel, couche 2 poubelle !

Messagepar franz99 » 12 Oct 2007 11:50

franz99 a écrit:Pour la gravure DL commencez-donc par utiliser des DVD+R DL de marque Verbatim et par faire des tests de relecture
avec plusieurs lecteurs (informatiques et de salon)

J'espère que un DVD+R DL Verbatim [de MID code MKM-001 ou MKM-003] ne présentera pas de saccades à la lecture
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron