DVD enregistreur disque dur THOMSON DTH8654E reconnait pas mon zen vision creative

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

DVD enregistreur disque dur THOMSON DTH8654E reconnait pas mon zen vision creative

Messagepar loukoum1 » 17 Mar 2007 14:37

Je viens d'acquerir ce produit
Le DVD enregistreur disque dur THOMSON DTH8654E 160 Go bicolore
Connectique HDMI : une qualité de son et d'image exceptionnelle (pour écrans compatibles)
Port USB : stockez photos et musique dans votre salon

LECTURE : DVD-R/-RW, +R/+RW, S-Vidéo CD, CD MP3, photo JPEG, DivX et DivX ultra. Réception Dom Tom, anglaise.
ENREGISTREMENT : jusqu'à 240 h. Guide programme Naviclick : enregistrement simplifié et intuitif grâce au menu des chaînes diffusant le télétexte. Port USB 1.1.
CONNECTIQUE : 1 entrée I-Link DV, 1 sortie YUV, 1 sortie HDMI, 1 sortie numérique coaxiale.
Consommation veille/marche : 2,5/38 Wh.
L/H/P : 43 x 6,5 x 28 cm.

J'ai essayé de connecter mon zen vision avec le cable , et le lecteur de dvd le reconnait pas ! Je suis dégouttée !

J'ai essayé avec mon petit zen muvo et là il le reconnait !

Il reconnait pas non plus mon disque dur externe que j'utilise pour sauvegarder mes photos et mes vidéos familiale de façon parallele à mon ordi! :?

Que me conseiller vous ? Avez vous une solution
loukoum1
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Mar 2007

Re: DVD enregistreur disque dur THOMSON DTH8654E reconnait pas mon zen vision creative

Messagepar popzz » 17 Mar 2007 16:02

loukoum1 a écrit:Il reconnait pas non plus mon disque dur externe que j'utilise pour sauvegarder mes photos et mes vidéos familiale de façon parallele à mon ordi! :?

Que me conseiller vous ? Avez vous une solution


Bonour
En ce qui concerne les disques externes faut sûrement vérifier que a partir du port USB on ne peut lire que des disques formates en FAT ou FAT32! Et encore parfois certains disque ne sont carement pas reconnus!
Pour le reste ... Il y a surement des qq1 d'autre qui pourra peut etre te repondre
popzz
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 132
Enregistré le: 11 Mar 2005

Messagepar loukoum1 » 18 Mar 2007 9:16

merci de ta réponse !


Donc si j'ai bien compris le port usb de mon lecteur enregistreeur thomson ne lit pas tout les disq dur connectés ?
Il pourrait le dire sur la notice ! Je suis dégouttée!

Alors il faut acheter quoi en fait comme disq dur ?
loukoum1
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Mar 2007



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités