isfcer a écrit:Cher forumeur tu as parlé trop vite pour le dvd +rw 8x :
http://www.os-mediatrade.de/product_inf ... cPath=80_9
Je suis entièrement d'accord: le DVD +R DL à 3,99 € que vous avez as cité est de marque FORTIS et là (oh! miracle) son MID code est indiqué comme étant "Ritek" ( il manque "D01" derrière)Burnitall a écrit:Ah j'oubliais le DVD+R DL cité en objet est le FORTIS avec Media code Ritek !
franz99 a écrit:Heureusement ou (malheureusement pour moi) personne n'a encore écrit de critique concernant ce DVD +R DL de marque FORTIS]
franz99 a écrit:En fait pour aller au fond de ma pensée
je prêche afin qu' en double couche -quite à payer un peu plus cher-
les gens gravent du MID code "MKM-001" et bientôt du "MKM-003"
ou bien à la limite du MID code "RicohJPN-D00"]
franz99 a écrit:[b]Maintenant si vous avez de bonnes expériences avec des DVD+R DL Fortis de MID code "Ritek-D01",
je suis preneur pour compléter ma table de cotation du double couche située...
franz99 a écrit:Aussi je me résume: acheter des DVD +R DL à 3,99 € contre environ 6E pour un medai code MKM-001 n'est une bonne affaire que pour les gens qui maîtrisent parfaitement les arcanes de la gavure double couche
Burnitall a écrit:PS: mon spindle de DVD+R 8x verbatim à été acheté en ligne, mes TDK DVD+RW chez un commercant informatique et mes DVD+RW verbatim en hyper et aucune info MID code indiquée.
franz99 a écrit:Heureusement ou (malheureusement pour moi) personne n'a encore écrit de critique concernant ce DVD +R DL de marque FORTIS
Retourner vers Petites annonces et Bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités