DVD-RW impossible a effacer...

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

DVD-RW impossible a effacer...

Messagepar CED » 07 Fév 2003 18:46

Salut!

J'essaie en vain d'effacer un DVD-RW de marque Memorex 1X...
je l'avais utilisé avec DVDXCopy et un DVR 105 pour tester le log, mais la copie ne fonctionnait pas bien (acces seulement au menu et apres le DVD mouline, que ce soit dans un PC, lecteur de salon ou Xbox...).

J'ai donc retenté l'operation, mais en utlisant l'option de DVDXCopy qui permet d'utiliser le moteur de gravure de Nero...Mais je n'ai pas effacé le DVD avant, vu que l'on peut le faire ds DVDX...Mais voila, j'ai demandé l'effacement, et bien sur la copie n'a meme pas daigné démarrer...

Je me retrouve avec un DVDRW illisible, non reconnu par le DVR105, impossible a effacer...

Alors si qqn a une solution pour remedier a ca, ca me permetrer d'eviter de balancer le DVDRW et ses 9 Euros de valeur a la poubelle...

Merci
CED
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Fév 2003

Messagepar Moustique » 07 Fév 2003 19:06

Moi aussi, j'ai déjà remarqué que l'effacement de DVD-RW +RW fait par DVDXCOPY était bidon.

Il faut fermer DVDXCOPY, lancer NERO et effacer avec NERO. Ensuite le DVD redevient utilisable.
Moustique
Banni
 
Messages: 212
Enregistré le: 15 Déc 2002
Localisation: Herve (Belgique)

Messagepar CED » 07 Fév 2003 19:12

ben non ca marche pas...Evidement j'avais fermé DVDXCopy....
:?

vais essayer avec PRASSI primo DVD...sinon , je testerai sur un Superdrive MAC, mais sans grand espoir...

Deja que je n'etais pas du tout satisfait des media CD de memorex, les DVD sont pires encore.... Merci memorex... :(
CED
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Fév 2003

Messagepar Moustique » 07 Fév 2003 19:18

Aie, j'avais pas vu MEMOREX. :(

Je ne dis pas que ton problème vient de là mais une chose est sûre : les produits MEMOREX c'est de la merde et ce depuis des dizaines d'années. Ils ont toujours fabriqué de très mauvaises bandes magnétiques, de très mauvaises cassettes (vidéo et audio), de très mauvaises disquettes, de très mauvais CD-R, etc ... alors ce serait vraiment surprenant si leur DVD-R étaient bons. :lol:
Moustique
Banni
 
Messages: 212
Enregistré le: 15 Déc 2002
Localisation: Herve (Belgique)

Messagepar CED » 07 Fév 2003 19:20

ben ouais, je tenterai de le ramener demain a la boutique, mais sans grand espoir...

Tu l'as dit, de la merde..... :roll:
CED
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Fév 2003

j'enfonce le clout

Messagepar felix1 » 07 Fév 2003 22:43

une premiere sourie 2 mois
et un clavier plus sourie sans fils 15 jours 3 mois au SAV et le magasin a fini par me rembourser

cool memorex :!:
felix1
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 07 Fév 2003

Messagepar Maverick » 07 Fév 2003 22:53

Salut CED,

Tu n'as pas essayé avec CloneCD pour l'effacer, perso, c'est passé NICKEL, mais c'est des Sony, pas des Memorex.

Enfin, pour l'info, CloneCD, marche pour Effacer les DVD+/-R.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar CED » 08 Fév 2003 0:17

j'avais oublié de preciser celui la ...

Oui j'ai essayé aussi....:-/
CED
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Fév 2003



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron