Dvd+Rw sur Dvd+R = impossible !!!!!!

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Messagepar SUNNYSHINE » 24 Mar 2004 0:00

DVD+RW SUR DVD+R =IMPOSSIBLE!!!!!!

Voila mon problème :
J'ai graver un DVD+RW(un film monter sur Premiere et DVD IT) qui fonctionne impecablement donc super HAPPY.
Mais j'ai vite déchanté lorsque j'ai voulu graver mon projet sur un DVD+R,NERO me dit que mon MEDIA n'a pas la capacité nécessaire pourtant c'est bien un DVD+R vierge.

Si vous pouviez m'éclairer sur ce phénomène je vous en serais grès.

Merci.
Un grand bravo pour votre "petit" site qui nous permet de nous sortir de certaines ornières!!!!!!!


jeff:
Non il n'est pas seul sur la nappe mais je l'avais au tout début mis en esclave et je bousillais des cd ou dvd (echec de gravure) et en reprenant la notice du graveur PLEXTOR conseil de mettre le graveur en MAITRE sur la nappe et hop plus de pb donc je ne pense pas revenir en arrière sans vouloir t'offenser mon bon jeff :praise:
Merci.
SUNNYSHINE
Modifié en dernier par SUNNYSHINE le 24 Mar 2004 13:19, modifié 1 fois.
SUNNYSHINE
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Mar 2004

Messagepar franckk » 24 Mar 2004 17:07

salut

as-tu un fichier dans ton dvd qui pese plus que 1 go ?
Avatar de l’utilisateur
franckk
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 95
Enregistré le: 15 Mar 2004
Localisation: metz

Messagepar SUNNYSHINE » 26 Mar 2004 13:57

DVD+RW SUR DVD+R =IMPOSSIBLE!!!!!!

Voila mon problème :
J'ai graver un DVD+RW(un film monter sur Premiere et DVD IT) qui fonctionne impecablement donc super HAPPY.
Mais j'ai vite déchanté lorsque j'ai voulu graver mon projet sur un DVD+R,NERO me dit que mon MEDIA n'a pas la capacité nécessaire pourtant c'est bien un DVD+R vierge.

Si vous pouviez m'éclairer sur ce phénomène je vous en serais grès.

Merci.
Un grand bravo pour votre "petit" site qui nous permet de nous sortir de certaines ornières!!!!!!!


franckk :

Non les fichiers les plus gros pèsent 1 048 544 KO soit 0,99 GO

Merci

SUNNYSHINE
SUNNYSHINE
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Mar 2004

Messagepar jeff » 26 Mar 2004 18:22

SUNNYSHINE a écrit:DVD+RW SUR DVD+R =IMPOSSIBLE!!!!!!

Voila mon problème :
J'ai graver un DVD+RW(un film monter sur Premiere et DVD IT) qui fonctionne impecablement donc super HAPPY.
Mais j'ai vite déchanté lorsque j'ai voulu graver mon projet sur un DVD+R,NERO me dit que mon MEDIA n'a pas la capacité nécessaire pourtant c'est bien un DVD+R vierge.

Si vous pouviez m'éclairer sur ce phénomène je vous en serais grès.

Merci.
Un grand bravo pour votre "petit" site qui nous permet de nous sortir de certaines ornières!!!!!!!


jeff:
Non il n'est pas seul sur la nappe mais je l'avais au tout début mis en esclave et je bousillais des cd ou dvd (echec de gravure) et en reprenant la notice du graveur PLEXTOR conseil de mettre le graveur en MAITRE sur la nappe et hop plus de pb donc je ne pense pas revenir en arrière sans vouloir t'offenser mon bon jeff :praise:
Merci.
SUNNYSHINE


Non pas de blème :wink:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron