(un film monter sur Premiere et DVD IT)
SUNNYSHINE a écrit: ...J'ai graver un DVD+RW............sur un DVD+R. vierge......
SUNNYSHINE a écrit:de plus le total des 11 fichiers sur le DVD + RW est de 4,63 GO cela me semble beaucoup c'est proche des 4,7 cela.
SUNNYSHINE a écrit:J'ai graver un DVD+RW(un film monter sur Premiere et DVD IT) qui fonctionne impecablement donc super HAPPY.
fanjo a écrit:SUNNYSHINE a écrit:de plus le total des 11 fichiers sur le DVD + RW est de 4,63 GO cela me semble beaucoup c'est proche des 4,7 cela.
Salut SUNNYSHINE,
la capacité maximale que peux contenir un dvd+r/rw est de 4.38Go, donc là tu est nettement au dessus, il faut donc que tu compresse ton film avant de le regraver sur dvd+r (tu peux utiliser dvdshrink disponible dans la section téléchargement.
Quant au fait qu'il s'est gravé sur ton dvd-rw, mystére, c'est d'ailleurs pours ça que tu as cette erreur quand tu veux le remettre sur ton DD
PS : quand Maverick te disait d'éditer le titre du sujet pour le mettre en miniscule, il parlait de celui là "DVD+RW SUR DVD+R =IMPOSSIBLE!!!!!!"
@ +, fanjo
Donc, je ne pense pas que cela soit ni un pb de HARD ni un pb de maitre ou esclave (le graveur est en maitre)
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités