Dvd Vierge Princo

Ici on parle des supports d'écriture : CD-R/RW, DVD±R/RW, DVD-RAM...

Dvd Vierge Princo

Messagepar blair » 16 Oct 2003 13:30

Jai acheter des dvd vierge de marque princo (face blanche) et j'ai bruler 10 dvd vierge et je n'ai pas reussi un copie. J'utilise nero derniere version et shrink 2.3, chaque dvd manquer fait des petit pixel et fige au millieux du films :( j'utilise des dvd vierge VERBATIN et tout es ok. est ce qu'il y a quelqu'un qui utilise c dvd princo qui reussi des copie? mon graveur est un LG Multiformat.
blair
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Oct 2003

Messagepar ditche » 16 Oct 2003 13:36

Tous. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Armagad » 16 Oct 2003 14:28

salut,

Est tu sur que ton graveur accepte bien c DVD ? Verifie si tu ne peux pas mettre ton firmware a jour car en generale ca ameliore la comptatibilite avec les medias, voir meme ca peut en ajouter.


Armagad
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar blair » 16 Oct 2003 18:37

salut Armagad, je ne sait meme pas c quoi un 'firmware' et comment on mettre a jour. mon graveur est un: LG GSA4040BB multi format que je viend d'acheter.
blair
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Oct 2003

Messagepar Scaramanga » 16 Oct 2003 18:54

blair a écrit:salut Armagad, je ne sait meme pas c quoi un 'firmware' et comment on mettre a jour. mon graveur est un: LG GSA4040BB multi format que je viend d'acheter.

Le firmware est un programme intégré à ton graveur (un peu comme le bios de la carte mére). Rein a voir avec ton systéme d'exploitation.
On trouve les firmware sur le site constructeur, quelques fois les améliorations sont expliquées, mais la plus part du temps ; que dalle.
Il faut savoir que la mise à jour du Firmware annule la garantie, et que dans certains cas ça foire...Donc si ça marche : mieux vaut ne rien faire , de plus la mise à jour ne garantie pas que tu pourra exploiter les Princo, qui dit en passant non pas bonne réputation...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar blair » 17 Oct 2003 0:18

Jai updater mon lecteur dvd et je pence que c bon, mes copies sont ok (mais je vais les tester, donc regarder le film) avant mon graveur ne pouvais pas graver le princo en 4x et la c ok. :)
blair
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Oct 2003

Messagepar lippy » 17 Oct 2003 20:25

salut Blair,


pperso, je n'utilise que des princo, je grave avec un toshiba et je n'ai planté que 2 galettes ( de ma faute)

voila pour mon expérience
AMD Athlon XP 2000+ | -GeForce4_440MX-512 Mb DDR-
Hdd 60 Go-Hdd 80Go-Hdd 40 Go usb2-
Combo Philips cdrwdvd3210-Graveur dvd Lite-on 1633s..FirmwareBS41- Win XP pro sp2


Image
lippy
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 389
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Liège-Belgique



  • Publicité

Retourner vers Les Médias et leurs utilisations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron