J'ai essayé le soft DVD2DVD-R conseillé par Fanette (voir http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=1315 ) mais il marche pas.
D'abord, j'ai essayé sous Windows 98 mais il me signale l'impossibilité de créer un fichier de plus de 4Go (normal, vu le FAT32).
J'ai donc essayé sous XP mais le premier essai s'est soldé par un redémarrage du PC après environ 3 heures (je dormais alors j'ai pas vu quand exactement mais il avait commencé depuis au moins 1 heure la phase de réencodage avec Cinemacraft).
Le deuxième essai s'est soldé par un écran bleu ("Driver IRQL not less ou equal", problème dans le Fasttrack.sys).
Quelqu'un sait comment le faire fonctionner ?
Il y a bien le site www.dvd2dvd-r.de mais tout est en allemand.
Ou sinon, quelqu'un sait-il où je peux trouver un bon tutorial, bien expliqué, avec capture d'écran et tout ce qui faut pour m'expliquer clairement comment faire manuellement les opérations (rip, réencodage, authoring, etc ...) ?
Actuellement, je n'ai pas le moindre problème pour backuper mes DVD avec DVDXCOPY mais c'est chaque fois sur 2 DVDR. Même si théoriquement les DVD5 existent faut avouer qu'on en rencontre jamais.