economie de la double couche

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

economie de la double couche

Messagepar psyve2000 » 08 Jan 2005 16:55

bonjours
je viens de decouvrir que l'on pouvait avoir l'integralité d'un dvd sans aucune compression à condition d'utiliser 2dvd simple couche avec le logiciel DVDFab et je dois reconnaitre que c'est plus economique que les medias double couches et plus sûre
je suppose que cela n'est pas une decouverte our beaucoup mais je n'ai rien lu dessus
si certains ont une experience à nous faire partager la dessus merci à eux sinon pour les autres cela sera peut-être utile
et excusez-moi si cela a déjà eté dit
double boot Windows 7 win XP pentium IV 3ghz 4 giga dram dd 1000 go
asus DRW-1604P plextor 48 24 48A
psyve2000
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 35
Enregistré le: 11 Oct 2003

Messagepar CptDobey » 08 Jan 2005 17:14

Certes, tu peux couper ton original en deux, mais outre les problème liés au réauthoring (menus, bonus,...), il va falloir que tu changes de disque à un certain moment.

Accessoirement, qui dit deux disques au lieu de un, dit aussi deux fois plus de risque de grattes, de truc qui déconne, de temps pour graver, de place pour ranger.

Perso je trouve que les DL sont trop $$$, je recompresse sur un seul disque. Faire deux disques c'est trop chiant.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar psyve2000 » 08 Jan 2005 19:12

je trouve personnellement que c'est interessant pour les dvd de plus de 2h45 car au delà de cette limite l'image est trop compressée et donc pas mal degradée quant aux risques je les trouvent relativement mineurs(j'ai peut-être tord) mais je l'ai fait pour 3 dvd et j'ai pas eu de problèmes
changer de dvd au milieux du film me semble personnellement moins ennuyeux qu'une image degradée mais chacun ses goûts
en fait je suis d'accords que ce n'est interessant que pour les dvd longs
double boot Windows 7 win XP pentium IV 3ghz 4 giga dram dd 1000 go
asus DRW-1604P plextor 48 24 48A
psyve2000
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 35
Enregistré le: 11 Oct 2003

Messagepar CptDobey » 08 Jan 2005 20:03

Pour les films de 2h45 et plus, je regarde mon original et pas une copie de sauvegarde sur deux dvd :wink:
Encore meilleur.

Punaise je n'ose pas imaginer les 3 films du Seingneurs des anneaux sur 12 dvd :lol:

Les risques ne sont pas pire qu'avec un seul dvd dans ce sens que ce n'est pas parce qu'il y a deux disques, que l'un va forcément foirer, c'est sur, mais les risques sont malgré tout multipliés par deux, c'est bêtement matématique.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar jeff » 08 Jan 2005 23:46

Punaise je n'ose pas imaginer les 3 films du Seingneurs des anneaux sur 12 dvd :lol:


La tu n'as pas interet a avoir mal au dos avec tout les aller retour :lol: :lol:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar PIER » 09 Jan 2005 0:19

C'est clair ou alors il une platine avec chargeur de disque ! :lol:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités