Ecouragement pour Gowap ! et sapin de noel ?

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Ecouragement pour Gowap ! et sapin de noel ?

Messagepar PJC666 » 30 Mai 2003 11:21

Hello ! :mrgreen:

:arrow: Gowap, je trouve ton site excelent... :roll: mais pk tu ne le mets plus à jour ? Tu dis que dans *les prochaines semaines* ta disponibilité sera réduite mais ça fait deja plus de 2 mois !!!
En fait, j'envoi ce message pour te redonner courage, si tu l'as perdu.... :oops:

Voila !

@+
Modifié en dernier par PJC666 le 31 Mai 2003 11:06, modifié 1 fois.
PJC :twisted: -<(LA TERREUR DU WEB)>- :twisted:
Avatar de l’utilisateur
PJC666
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 64
Enregistré le: 07 Mai 2003
Localisation: Bretagne

Messagepar antheus » 30 Mai 2003 19:08

Salut, je ne pense pas que gowap soit découragé, mais il a bcoup de boulot et il est évident que le boulot prime avant tout. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar PJC666 » 30 Mai 2003 19:50

Tout à fait d'accord :!: mais ce post était un encouragement pour qu'il persévert dans la construction de son site :D !
PJC :twisted: -<(LA TERREUR DU WEB)>- :twisted:
Avatar de l’utilisateur
PJC666
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 64
Enregistré le: 07 Mai 2003
Localisation: Bretagne

Messagepar gowap » 30 Mai 2003 22:10

On peut raisonnablement envisager des mises a jour du site dans les prochains temps.
J'ai encore la foi, mais comme l'a dit Anthéus, il y a des priorités.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar PJC666 » 30 Mai 2003 22:13

:arrow: Heu... va voir Ce Post... Gowap (enchanté de te parler ! Mais bon, t'as cassé le mythe ! :evil: )

@+
PJC :twisted: -<(LA TERREUR DU WEB)>- :twisted:
Avatar de l’utilisateur
PJC666
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 64
Enregistré le: 07 Mai 2003
Localisation: Bretagne

Messagepar gowap » 30 Mai 2003 23:19

PJC666 a écrit:Mais bon, t'as cassé le mythe ! :evil: )[/color]

@+

:roll:
Si tu as perdu toute l'estime que tu placais éventuellement en moi, juste parce que je te fais une réflexion sur le nombre de smileys que tu utilises, ta vie future sera encore jonchée d'un grand nombre de désilusions.
Concernant le nombre de smileys, les couleurs et taille de police de tes messages, cela ne constitue que des ornements. Tu cries a la censure, alors que je n'ai pas touché au fond de ton message, mais seulement a la forme. Je ne considère pas que tes posts soient des oeuvres d'art, et qu'en retirer les smileys s'avère etre une estropiation.
Par contre en tant qu'admin de ce forum, je mets un point d'honneur a ce que les différents posts respectent un minimum un certain esthétisme graphique. Ponctuer ses phrases de smileys qui ne sont pas a propos ne sert a rien, utiliser des fontes grasses avec des couleurs psychédéliques non plus.
Dans ces conditions, je ne peux que t'inviter une nouvelle fois a faire usage des attributs avec discernement.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar PJC666 » 30 Mai 2003 23:51

Gowap a écrit:et qu'en retirer les smileys s'avère etre une estropiation

:arrow: ...Les smileys ont une signification et les enlever fait perdre une partie du sens du post... ex : Gowap a édité mon post :ptdr: (->je m'en fout et ça me rire ! :lol: ), Gowap a édité mon post :evil: (->pas content :cry: )
Gowap a écrit:les différents posts respectent un minimum un certain esthétisme graphique.

:arrow: ...Ils sont pas beau mes post ? :cry: Je pensais que c'était beau le bleu... dsl mais je pense que les gens ont plus de plaisir à lire un post *décoré* et *orné* qu'un post tout simple, sombre, sans smileys...
Gowap a écrit:Ponctuer ses phrases de smileys qui ne sont pas a propos ne sert a rien

:arrow: Mes Smileys, pas à propos ? :P :cobra: :argue: :boire2: :sommeil: :surpris: :furieux: :diablotin: :non: :frenchie2: non...
Gowap a écrit:propos ne sert a rien, utiliser des fontes grasses avec des couleurs psychédéliques non plus.

:arrow: Pk avoir mis ne sert à rien en gras alors ? :lol:
Gowap a écrit:Si tu as perdu toute l'estime que tu placais éventuellement en moi, juste parce que je te fais une réflexion sur le nombre de smileys que tu utilises, ta vie future sera encore jonchée d'un grand nombre de désilusions.

:arrow: ...non :!: ... simplement je te voyais autrement... c tout !
Gowap a écrit:Dans ces conditions, je ne peux que t'inviter une nouvelle fois a faire usage des attributs avec discernement.

:arrow: Pourtant j'essai de faire gaffe... on m'a deja fait la remaque (cf. PIER et le sapin de noël ! :lol: :wink: )

P.S : Ton site est génial (kan même :wink: !) mais c un peu à cause du tuto sur Twinpeak et CloneCD qui se fait attendre que je voulais t'encourager ! (je suis sur qu'il y a des gens qui vont sur ton site toutes les semaines dans l'espoir que tu l'es faite ! :lol: )
PJC :twisted: -<(LA TERREUR DU WEB)>- :twisted:
Avatar de l’utilisateur
PJC666
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 64
Enregistré le: 07 Mai 2003
Localisation: Bretagne

Messagepar gowap » 31 Mai 2003 0:05

Le post ci dessus présente une bien meilleure adéquation du fond et de la forme. Les smileys y sont a propos, meme si je les trouve un peu trop nombreux. :|

Je crois qu'on va t'ouvrir un post rien que pour que tu puisses nous faire part de ta créativité dans un topic dédié :P
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar un Chat » 31 Mai 2003 0:08

derniere minute

on vient de dcouvrir une nouvelle "drogue" a forte dependance le "smileys" . :mrd:

a administrer :mrgreen: avec moderat_eur pardon moderat_ion :ptdr:

:lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar PJC666 » 31 Mai 2003 0:20

gowap a écrit:Le post ci dessus présente une bien meilleure adéquation du fond et de la forme. Les smileys y sont a propos, meme si je les trouve un peu trop nombreux. :|

Je crois qu'on va t'ouvrir un post rien que pour que tu puisses nous faire part de ta créativité dans un topic dédié :P


:arrow: Superbe Rattrapage de notre ami gowap :lol: ! C'est vrai que dans ce post j'ai fait très attention à mes smileys... :D

Allez Bonne nuit ! et continu ton site Gowap, on est tous avec toi ! :praise:


P.S : :arrow: oui je sais, Nouveau (d'ailleur avec 741 messages au compteur, tu n'es plus *nouveau* mais plutôt un *ancien* :lol: ), -l'abus de smileys est dangeureux pour la santé- ! :boire2: :boire: :fete: et après... :beurk:
PJC :twisted: -<(LA TERREUR DU WEB)>- :twisted:
Avatar de l’utilisateur
PJC666
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 64
Enregistré le: 07 Mai 2003
Localisation: Bretagne

Messagepar PJC666 » 31 Mai 2003 0:40

:twisted: PJC666 :twisted: a écrit: :arrow: Pourtant j'essai de faire gaffe... on m'a deja fait la remaque (cf. PIER et le sapin de noël ! :lol: :wink: )


Voilà le lien... :lol: vers le sapin !

Gowap (qui a un super site) a écrit:Je crois qu'on va t'ouvrir un post rien que pour que tu puisses nous faire part de ta créativité dans un topic dédié


Pk pas ? :lol:
PJC :twisted: -<(LA TERREUR DU WEB)>- :twisted:
Avatar de l’utilisateur
PJC666
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 64
Enregistré le: 07 Mai 2003
Localisation: Bretagne

Messagepar PIER » 31 Mai 2003 1:03

Merci d' Image le sujet du premier message afin de le rendre plus explicite.

Pourrais-tu également te calmer dans l'utilisation des couleurs et des smilies. Merci. :?
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Carmen Cru » 31 Mai 2003 3:47

... c'est vrai que là, ça part un peu en vrille :?
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar PJC666 » 31 Mai 2003 11:08

PIER a écrit:ourrais-tu également te calmer dans l'utilisation des couleurs et des smilies. Merci.


Je croyais que c'était réglé... :cry: ok ! Je vais essayer...
PJC :twisted: -<(LA TERREUR DU WEB)>- :twisted:
Avatar de l’utilisateur
PJC666
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 64
Enregistré le: 07 Mai 2003
Localisation: Bretagne



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron