CptDobey a écrit:Je vais vous dire un super secret : Ils (vous savez bien Eux) ne vérifient pas la véracité de vos données. Mais shhhht ne le répétez surtout pas.
CptDobey a écrit:rien ne vous empèche d'ouvrir une boite chez Hotmail par exemple
Tout ça pour deux jeux en 2d tout moches et un autre en 3d injouable pour cause de contrôles pourris et moche aussi avec ses textures de pu, je le rapelle
gowap a écrit:CptDobey a écrit:rien ne vous empèche d'ouvrir une boite chez Hotmail par exemple
En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi j'irais me faire <bip> a remplir 3 pages de formulaire pour créer un compte hotmail alors qu'avec une redirection crée en 2 secondes, je peux relever mon courier par pop, au lieu de me taper la connexion webmail au service de microsoft. Et en plus je ne recevrais pas les pubs a la con que MS envoie sur les boites hotmail.
gowap a écrit:Tout ça pour deux jeux en 2d tout moches et un autre en 3d injouable pour cause de contrôles pourris et moche aussi avec ses textures de pu, je le rapelle
Nous venons tous d'une époque ou les jeux étaient "moches" (par rapport a ce qui se fait aujourd'hui) et ou le graphisme d'un titre ne faisait en rien son "fun" et son attrait. Ca sert a quoi de jouer sur des benchmarks technologiques comme doom 3 ?
D'autre part, parce que l'on (pas tout le monde, mais une écrasante majorité des gens) est de plus en plus habitutés et exigents quant aux qualités graphiques. Autrement dit, il y a de forte chance que l'on ne joue pas plus de 5 minutes au meilleurs jeu du monde si il a des graphismes tout moche.
gowap a écrit:D'autre part, parce que l'on (pas tout le monde, mais une écrasante majorité des gens) est de plus en plus habitutés et exigents quant aux qualités graphiques. Autrement dit, il y a de forte chance que l'on ne joue pas plus de 5 minutes au meilleurs jeu du monde si il a des graphismes tout moche.
J'ose espérer (et je suis persuadé) que la vraie vie informatique, celle au dehors des discussions que nous pouvons avoir sur GN au niveau du matériel ou sur tout autre site de tarés style hardware.fr / 3dchips, que la vraie vie, ce n'est pas un monde de gens avec la derniere Nvidia ou ATi, en train de se la peter betement avec leur score 3Dmark.
Alors oui, une part du potentiel d'un jeu se situe dans son graphisme, mais il y a un juste milieu. En l'occurence, je parlerai juste des 2 GTA que je connais, et GTA2, je suis désolé, ca fait pas mal aux yeux. Ni meme le premier remis au gout du jour (en 32 bits et dans les résolutions fines).
Retourner vers Petites annonces et Bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités