Encore des cadeaux !!!

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Encore des cadeaux !!!

Messagepar Sam58 » 30 Déc 2004 17:29

Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar CptDobey » 08 Jan 2005 12:25

Les download qui étaient morts depuis la date de création de ce message semblent fonctionner maintenant. :wink:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar slywall » 08 Jan 2005 14:27

Qualqu'un a réussi à avoir un de ces jeux ???
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Numéro 6 » 08 Jan 2005 16:04

Serait-ce une sombre machination, ourdie par quelque malhonnête, en vue de s'approprier nos adresses mail vendues à prix d'or à des spammeurs peu scrupuleux ?

J'en suis ma foi plus que certain !
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar CapJack » 08 Jan 2005 16:12

Alors n'oubliez pas : www.ephemail.net !
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CptDobey » 08 Jan 2005 16:12

Je downloadais Wild Metal lorsque je postais mon message précédant, enfin, voyons... :wink:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar gowap » 08 Jan 2005 17:56

@ 6 : pas de délire, il n'y a aucun psychopathe derriere cette histoire. C'est Rockstar qui distribue ses anciens jeux. D'ailleurs la seule nouveauté, c'est la mise a dispo de GTA2 (les 2 autres étaient deja dispo avant)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Numéro 6 » 08 Jan 2005 18:41

C'était une boutade au 4ème degré.

Pour une fois que je voulais télécharger un jeu gratuit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar CapJack » 08 Jan 2005 19:11

Ouais, enfin ils récupèrent quand même les e-mails, et ce, qu'on télécharge ou pas les jeux : ils le disent clairement sur la page d'accueil !
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CptDobey » 08 Jan 2005 20:11

Dites, vous savez que vous pouvez mettre un email bidon ?
Ainsi que mettre un faux nom et une fausse adresse.

Je vais vous dire un super secret : Ils (vous savez bien Eux) ne vérifient pas la véracité de vos données. Mais shhhht ne le répétez surtout pas.

:lol:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar CapJack » 08 Jan 2005 20:33

CptDobey a écrit:Je vais vous dire un super secret : Ils (vous savez bien Eux) ne vérifient pas la véracité de vos données. Mais shhhht ne le répétez surtout pas.

Sacré rigolo ! N'empêche qu'il arrive parfois que, pour pouvoir installer le logiciel, un mot de passe ou une clef d'activation soient envoyées par e-mail. Pour ne pas risquer de devoir tout recommencer à zéro, perso je passe systématiquement par ephemail. Pour le reste, on ne t'a pas attendu ! :roll:

Et, parano ou pas, pour ma part je ne supporte pas le spam ! Si tu aimes ça, tant mieux pour toi...

P.S.: N'empèche que tu le fais bien ! C'est du vécu ? Ils t'ont donné quoi comme calmant ? :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CptDobey » 08 Jan 2005 21:00

J'adore les raccourcis saisisants que tu fais. C'est incroyables les histoires que tu te montes, c'est fou.

Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça... Pas dans ce que j'ai écrit en tout cas.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar gowap » 09 Jan 2005 1:42

Capjack marque un point tout de meme avec le fait que normalement le lien est envoyé via mail.

Sinon, je ne connaissais pas ephemail , seulement www.jetable.org, d'ailleurs y en a t-il d'autres ? ( contrairement a ce qui est indiqué en page d'accueil d'ephemail, la validité ne peux etre de 30 jours, on arrive tout juste a la semaine, idem avec jetable.org)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CptDobey » 09 Jan 2005 14:07

M'enfin...
D'une part, rien ne vous empèche d'ouvrir une boite chez Hotmail par exemple et de ne l'utiliser que pour ce genre de chose. Je trouve ça plus pratique qu'un truc jetable...Enfin, IMHO, hein.

En suite, que risquez-vous à essayer une adresse bidon ?
Devoir remplir le formulaire une seconde fois ?
Brrrrrrrrr, I'm shaaaaaking (Wesley Snipes, Blade 2)

Ah mais non, hein ils... pardon, Ils loguent les IP est si tu reviens avec une vraie email Ils le voient et ne donnent pas accès au fichier.

Ah ouai, j'y pensais pas, merde...

Tout ça pour deux jeux en 2d tout moches et un autre en 3d injouable pour cause de contrôles pourris et moche aussi avec ses textures de pu, je le rapelle :wink:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar gowap » 09 Jan 2005 15:58

CptDobey a écrit:rien ne vous empèche d'ouvrir une boite chez Hotmail par exemple

En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi j'irais me faire <bip> a remplir 3 pages de formulaire pour créer un compte hotmail alors qu'avec une redirection crée en 2 secondes, je peux relever mon courier par pop, au lieu de me taper la connexion webmail au service de microsoft. Et en plus je ne recevrais pas les pubs a la con que MS envoie sur les boites hotmail.

Tout ça pour deux jeux en 2d tout moches et un autre en 3d injouable pour cause de contrôles pourris et moche aussi avec ses textures de pu, je le rapelle :wink:

Nous venons tous d'une époque ou les jeux étaient "moches" (par rapport a ce qui se fait aujourd'hui) et ou le graphisme d'un titre ne faisait en rien son "fun" et son attrait. Ca sert a quoi de jouer sur des benchmarks technologiques comme doom 3 ?
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CptDobey » 09 Jan 2005 21:15

gowap a écrit:
CptDobey a écrit:rien ne vous empèche d'ouvrir une boite chez Hotmail par exemple

En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi j'irais me faire <bip> a remplir 3 pages de formulaire pour créer un compte hotmail alors qu'avec une redirection crée en 2 secondes, je peux relever mon courier par pop, au lieu de me taper la connexion webmail au service de microsoft. Et en plus je ne recevrais pas les pubs a la con que MS envoie sur les boites hotmail.


Bin... pour avoir une boite persistante qui peut se faire spamer sans trop t'emmerder et que tu utilises pour tous ces trucs d'enregistrement à la con.

gowap a écrit:
Tout ça pour deux jeux en 2d tout moches et un autre en 3d injouable pour cause de contrôles pourris et moche aussi avec ses textures de pu, je le rapelle :wink:

Nous venons tous d'une époque ou les jeux étaient "moches" (par rapport a ce qui se fait aujourd'hui) et ou le graphisme d'un titre ne faisait en rien son "fun" et son attrait. Ca sert a quoi de jouer sur des benchmarks technologiques comme doom 3 ?


Bien sur. Perso mon premier jeu c'est sur un TSR80 Modèle 1 Série, avec un écran vert et noir, et ça c'est sur ordi, en mini, c'est encore pire :wink:. Cependant, je pense que le pourcentage des gens qui vont télécharger et réellement jouer avec les trois jeux proposés gratuitement, doit être proche du 0%, genre entre 1 et 5% à tout casser.
Pourquoi ?
D'une part parce que contrairement à ce que l'on croit la jouabilité n'était pas forcément waow il y 15 ans et + pour être nase maintentant. Tout ça c'est sublimé par nos souvenirs.
D'autre part, parce que l'on (pas tout le monde, mais une écrasante majorité des gens) est de plus en plus habitutés et exigents quant aux qualités graphiques. Autrement dit, il y a de forte chance que l'on ne joue pas plus de 5 minutes au meilleurs jeu du monde si il a des graphismes tout moche. Tetris, c'était il y a 15 ans, en 2005 je ne suis par certain que ça pourrait être refait.

Quant à Doom3, c'est peut-être une démo technologique, mais c'est aussi le jeu avec le gameplay le plus proche de ce que l'on trouvait il y 10 et qui a fait un tabac... Doom en l'occurance :wink:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar gowap » 10 Jan 2005 0:36

D'autre part, parce que l'on (pas tout le monde, mais une écrasante majorité des gens) est de plus en plus habitutés et exigents quant aux qualités graphiques. Autrement dit, il y a de forte chance que l'on ne joue pas plus de 5 minutes au meilleurs jeu du monde si il a des graphismes tout moche.

J'ose espérer (et je suis persuadé) que la vraie vie informatique, celle au dehors des discussions que nous pouvons avoir sur GN au niveau du matériel ou sur tout autre site de tarés style hardware.fr / 3dchips, que la vraie vie, ce n'est pas un monde de gens avec la derniere Nvidia ou ATi, en train de se la peter betement avec leur score 3Dmark.
Alors oui, une part du potentiel d'un jeu se situe dans son graphisme, mais il y a un juste milieu. En l'occurence, je parlerai juste des 2 GTA que je connais, et GTA2, je suis désolé, ca fait pas mal aux yeux. Ni meme le premier remis au gout du jour (en 32 bits et dans les résolutions fines).

Je suis peut etre un cas a part, mais GTA j'ai passé quantité d'heures dessus, avec une demo qui limitait l'action a 6 minutes chrono. Et dès qu'il a été dispo, je l'ai pris.
J'ai toujours le meme plaisir a faire des gouranga et arpenter les rues.
Avec des potes on s'amuse comme des fous sur Worms 2, on doit pas etre normaux, tellement les gens doivent trouver ca moche aujourd'hui... :roll:
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar ditche » 10 Jan 2005 9:44

Après avoir joué à GTA Vice city, j'ai essayé GTA 1, euh ben la 2D pardon. :?

Par contre je préfère bien plus Worms world Party que Worms 3D. C'est plus facile aussi. :P
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar CptDobey » 10 Jan 2005 11:35

gowap a écrit:
D'autre part, parce que l'on (pas tout le monde, mais une écrasante majorité des gens) est de plus en plus habitutés et exigents quant aux qualités graphiques. Autrement dit, il y a de forte chance que l'on ne joue pas plus de 5 minutes au meilleurs jeu du monde si il a des graphismes tout moche.

J'ose espérer (et je suis persuadé) que la vraie vie informatique, celle au dehors des discussions que nous pouvons avoir sur GN au niveau du matériel ou sur tout autre site de tarés style hardware.fr / 3dchips, que la vraie vie, ce n'est pas un monde de gens avec la derniere Nvidia ou ATi, en train de se la peter betement avec leur score 3Dmark.
Alors oui, une part du potentiel d'un jeu se situe dans son graphisme, mais il y a un juste milieu. En l'occurence, je parlerai juste des 2 GTA que je connais, et GTA2, je suis désolé, ca fait pas mal aux yeux. Ni meme le premier remis au gout du jour (en 32 bits et dans les résolutions fines).


Tu devrais sortir un peu plus et fréquenter plus de gens :wink: (je blague)

Les gens préfèrent jouer à Doom3 en 640*480 en low détail que à GTA1 ou même 2 tout à fond. Et pour avoir charger l'autre jeu avec les tank là, je peux te dire que personne n'y jouera, ou alors, c'est par pur défit à mes propos présents :wink:

Je parle pas des gens qui ont entre 25 et 35 ans, font de l'info depuis 15 ans et plus et jouent par nostalgie à Zak Mc Craken... Non, je parle de la majorité des joueurs, qui ont entre 12 et 25 ans. Ceux là ne jouent pas à des machins qui ont plus de 6 mois, par principe, sauf si c'est un MMORPG.

Un jeu en 2D / fausse 3d vue du dessus ou un truc en 3D avec des textures de 32*32 et des contrôles inutilisables...Soyons sérieux 5 minutes :wink:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar slywall » 10 Jan 2005 14:45

Ben moi j'arrive pas à télécharger GTA 2, ca m'enerve :evil:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron