Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici et j'ai un petit problème avec mon graveur. Tout allait bien jusque là (je l'ai depuis décembre 2004). J'avais parfois des gravures qui déconnaient (impossible d'effectuer la fixation) mais en réessayant avec un autre CD ou DVD et un autre jour ça allait.
Le problème c'est que depuis deux jours : plus rien!!! J'ai mis le firmware à jour, essayer avec un autre logiciel de gravure et rien n'y fait. J'ai une erreur calibrage systématiquement.
A chaque fois que j'ai vu quelqu'un qui parlait de ce type de problème, c'est que le graveur était HS mais bon, il est quand même récent et n'a pas servi beaucoup.
Je sais qu'il vous faut ma config mais je ne sais pas trop ce qu'il faut exactement (ni ou trouver toutes ses infos d'ailleurs). Je sais me servir de l'ordi et me dépatouiller en général mais quand il faut rentrer dans les détails ça ne va plus...
Voilà ce que je peux vous donner pour l'instant :
Windows XP Pro sp2
Processeur Intel Pentium 3
731MHz, 1Go de RAM
Lecteur DVD Pionneer DVD 105 en esclave avec DMA activé
Graveur DVD Plextor PX-716A en maître sur une autre nappe (je crois que c'est comme ça que l'on dit??) avec un disque dur en esclave sur la même nappe et DMA ctivé également.
Logiciel : Nero 6 SE mis à jour avec la version 6.6.0.14
Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas à demander (en précisant ou je peux les trouver).
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance,
Dine.