bonjour je conceille a toute personne qui ont se graveur de telecharger le dernier frware 1.07 chez plextor pour moi c'est le meilleur qui est sortie pour se graveur il ma regler beaucoup de petit problemes meintenant il fonctionne a merveille
beaucoup de probleme de reconnaissence de cdr je n'arrivais meme plus a graver un audio avec easy cd et la meme cd meme logiciel tous beigne et en plus il ne rame plus a me reconnaitre le cd vierge donc je pense que se fiwre pour moi et bonnifique je vaie tester avec un dvd ou j'avais pas mal de probleme et je reviendrais vous dire le resultat
J'ai un px716a et je ne vois personnelement pas beaucoup les mises à jour effectué depuis le firmware 1.03 ( #tla 202 )... Vu que je n'ai pas eu de problème même mineure avec...
Moi c'est exactement pareil. Je suis encore à la version 1.03 et comme je n'ai aucuns problèmes, je ne vois pas pourquoi je mettrai à jour le firmware.
Gatsu a écrit:je ne vois pas pourquoi je mettrai à jour le firmware.
Je ne pousses pas au flash, loin de là, mais voici une bonne raison de passer au 1.07, la qualité de gravure.
Le même fichier gravé sur le même graveur, mais une fois avec le Firmware 1.03 et l'autre avec le 1.07.