bonjour a tous est ce que le plextor 716A peut renplacer le plextor premium au niveau de la gravure des cd de donnee ou de jeux ect... exemple est qu'il peut copier la securom avec blindwrite comme le fait le premium ?
 bonjour a tous est ce que le plextor 716A peut renplacer le plextor premium au niveau de la gravure des cd de donnee ou de jeux ect... exemple est qu'il peut copier la securom avec blindwrite comme le fait le premium ? bonjour a tous est ce que le plextor 716A peut renplacer le plextor premium au niveau de la gravure des cd de donnee ou de jeux ect... exemple est qu'il peut copier la securom avec blindwrite comme le fait le premium ?
 bonjour a tous est ce que le plextor 716A peut renplacer le plextor premium au niveau de la gravure des cd de donnee ou de jeux ect... exemple est qu'il peut copier la securom avec blindwrite comme le fait le premium ?
KAKOU a écrit:8) ect... exemple est qu'il peut copier la securom avec blindwrite comme le fait le premium ?

) entre autre pour ses capacités avec la protection Securom et j'ajouterais pour ma part, même si tout le monde n'est pas convaincu, sa capacité rare à passer outre la protection Audio CDS200 5.0 avec erreurs mastérisés!!!
 ) entre autre pour ses capacités avec la protection Securom et j'ajouterais pour ma part, même si tout le monde n'est pas convaincu, sa capacité rare à passer outre la protection Audio CDS200 5.0 avec erreurs mastérisés!!! 

Retourner vers Graveurs Plextor

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités