probleme firmware PX-716A TLA#0307

Forum de support des graveurs et périphériques Plextor.

probleme firmware PX-716A TLA#0307

Messagepar saturnin » 23 Aoû 2005 13:20

bonjour
j'ai acheté à un particulier sur internet un graveur soi disant neuf avec facture de juin 2005
il est en panne et suite demande RMA a SAV plextor, j'ai appris que ce graveur est déclaré détruit par le proprietaire suite SAV antérieur
le vendeur ne veut rien entendre
a part un clignotement vert,rapide et permanent de la led aucun signe d'activité du graveur , meme l'éjection manuelle du tiroir ne fonctionne pas
avec plextools le current firmware a la version V0.00 du 10/01/04
le flashage a l'air de fonctionner (pas d'erreur)mais au reboot le meme cinema recommence

Y a t'il une derniere manoeuvre tenter avant de l'expedier la il aurait du etre c'est a dire la poubelle
saturnin
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Aoû 2005

Re: probleme firmware PX-716A TLA#0307

Messagepar CapJack » 23 Aoû 2005 13:27

saturnin a écrit:avec plextools le current firmware a la version V0.00 du 10/01/04

Ça, c'est pas vraiment normal. Firmware actuel : 1.08.
Essaie de le flasher, sait-on jamais, sinon poubelle.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar AirBAT » 25 Aoû 2005 12:01

Tu devrais avoir des recours meme en achetant sur internet a des particuliers. Tu es passe par quel portail pour ton achat ? eBay, Priceminister, 2xmoinscher ?
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme

Messagepar Tax » 26 Aoû 2005 19:51

Salut saturnin,

je viens d'effectuer un retour pour garantie chez Plextor et ils m'ont envoye directement un graveur de remplacement sans explication concernant l'ancien graveur deffectueu !!.

Je pense que ton vendeur t'a roule dans la farine et t'a vendu son ancien graveur suite a un retour pour garantie.

Si tu as fait l'achat sur un forum il faut le signaler aux moderateurs et essayer de s'arranger avec le vendeur.

A+ T@x
Tax
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 12 Nov 2003
Localisation: Haute-Marne

Messagepar saturnin » 26 Aoû 2005 21:15

bonjour,
je vous remercie pour vos réponses
le graveur
l'achat a commencé sur Ebay (graveur état neuf mis a prix 40Euros avec facture) et le vendeur m'a proposé un achat immediat (j'etais le seul acheteur potentiel) j'ai répondu favorablement en offrant 50 euros. deux heures avant la fin de la vente (toujours seul acquereur) j'ai recu un mel d'ebay me disant que l'enchere avait ete annulé par le vendeur.le lendemain ,un mel du vendeur via ebay me confirmer la vente ...
comme quoi a 48 ans je suis toujours crédule
la poubelle est pleine
a bientot
saturnin
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Aoû 2005

Messagepar AirBAT » 30 Aoû 2005 18:37

Contactes eBay et exposes leurton problème ...
Juste un petit rapel qui est dis bien des fois sur eBay :
... NE JAMAIS CONCLURE DE TRANSACTION EN DEHORS D'EBAY, SI QUELQU'UN VOUS LE PROPOSE, DITES LE NOUS. EN PASSANT PAR LE SYSTEME EBAY, VOUS AVEZ DES RECOURS ET DES GARANTIS ...
ceci est un extrait du reglement d'eBay ...
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Plextor

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités