erreur de Gravure avec graveur CD R/RW 16x10A de Traxdata

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

erreur de Gravure avec graveur CD R/RW 16x10A de Traxdata

Messagepar Pierre_KIM » 17 Oct 2004 18:42

Bonjour,

Je suis bloqué avec une erreur d'écriture systématique (erreur 10 au secteur 16 - commande:2A Sense:05 ASC:26 ASCQ:00). Cette erreur est récente avec le graveur CDRW 16x10A de Traxdata (que j'utilise depuis bientôt 3 ans).

Une lecture plus détaillée de l'aide fournie avec le logiciel (Prassi PrimoCD Plus 2.0 de Veritas) m'a permis de réaliser que l'erreur est listée et caractérisée comme "Invalid Field In Parameter List".

Bref, il y aurait un ou des paramètres qui ne serai(en)t pas correctement configurés, mais rien ne m'indique quel(s) est(sont) ce(s) paramètre(s), ni comment les modifier ?

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de souci...

Merci d'avance.

Pierre_KIM
Pierre_KIM
Pierre_KIM
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Oct 2004
Localisation: Cesson Sévigné

Messagepar un Chat » 19 Oct 2004 23:14

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News Pierre_KIM

essai avec un autre logiciel de gravure tu en trouveras ICI
si l'erreur persiste j'ai bien peur que ton graveur ne soit "au bout du rouleau".
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Pierre_KIM » 20 Oct 2004 18:22

un Chat a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum de <a href="http://www.gravure-news.com">Gravure-News</a> Pierre_KIM

essai avec un autre logiciel de gravure tu en trouveras ICI
si l'erreur persiste j'ai bien peur que ton graveur ne soit "au bout du rouleau".

_______________________

Merci,
Je n'ai que l'embarras du choix. Entretemps, J'ai téléchargé la version 4.71.2 des drivers ASPI d'adaptec... (j'ai windows98 SE)... Hélas, le résultat était pire qu'avant, le gravaeur générant une erreur d'écriture dès le début (code d'erreur different de celui d'avant)...

Je vais donc essayer deux ou trois autres logiciels et si cela ne marche pas, le graveur ira au rebut...

Merci beaucoup et à bientôt.
Amicalement,
Pierre_KIM
Pierre_KIM
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Oct 2004
Localisation: Cesson Sévigné

moi aussi !

Messagepar Helbron » 21 Oct 2004 16:57

:praise: J'ai également des problèmes de gravure a peu près identiques (erreurs mentionnées en fin de gravure, je ne les ai pas notées) par contre la gravure est réussie (un cd audio ,et un diaporama avec magix qui me signale "échec gravure" alors que le disque est réussi). J'ai un doute concernant le SP2, car avant son installation je n'avais pas ce problème. J'en ai eu d'autres que j'ai déjà évoqué ici, mais aucune solution (CDRW reconnu comme CDR quand il est écrit, et donc impossible à effacer) Je profite de ce fil pour poser quelques questions : Toutes ces anomalies sont-t'elles dues : Au graveur, à Windows, au Log de gravure ? Où faut t'il chercher en premier ? J'ai eu pas mal de réponses, mais aucune n'a pu résoudre mes problèmes. Mon graveur est un NEC DVD RW 1100 A D je pense que c'est pas très bon. Les solutions qui m'ont été proposées : Dell : Réinstallation WIN XP - Roxio Désinstallation ( avec une page de manip et intervention dans la BDR) et réinstallation Easy sc dvd créator 6. Changer de médias etc... Merci pour les tuyaux éventuels.
Avatar de l’utilisateur
Helbron
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 03 Juin 2004
Localisation: rennes



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités