Sam58 a écrit:CapJack a écrit:et elle m'a quand même offert un après-rasage Cacharel...
Ben, c'est tout de même mieux qu'un déodorant à boule(s)
Sam58 a écrit:CapJack a écrit:et elle m'a quand même offert un après-rasage Cacharel...
Ben, c'est tout de même mieux qu'un déodorant à boule(s)
En tous cas moi j'ai jamais vu le fisc offrir , mais demander ouiKoba a écrit:Ce que je vais offrir ??? Euh... J'sais pô non plus... Par contre, je sais déjà ce que je vais très probablement demander !
Koba a écrit:Houlaaa !!! En voilà un qui veut un redressement fiscal sous le sapin !!!
Nos soucis , je suis blanc comme neige , mais je connait des collègues qui font du co-voiturage en déclarant qui font le voyage seul , légal ou pas? (oui je troc )Koba a écrit:Houlaaa !!! En voilà un qui veut un redressement fiscal sous le sapin !!!
mike a écrit: je connait des collègues qui font du co-voiturage en déclarant qui font le voyage seul , légal ou pas? (oui je troc )
donc dans ce cas là c'est non légal , je reçoit une quoi si je dénonceditche a écrit:Que je fasse ou non le covoiturage domicile - lieu de travail, je reçois ma maigre compensation quand même.
A ton avisditche a écrit:T'as l'air enchanté.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités