Et vos Cadeaux ....?

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar CapRaff » 26 Déc 2005 14:47

Rien du tout, comme d'hab' !

Lire le message du mois de décembre 2004 de CapJack, mais bon, c'est une question d'habitude hein ? :wink:

Par contre, j'ai tout de même mis quelque chose sous le sapin pour NOUS DEUX (CapRaff devient plus rusée au fil des années qui passent : elle fait des cadeaux pour le couple ! :D ) : une jolie statuette artisanale, en terre cuite.

Ici vous avez un exemple de l'art de Michel Giachetti.

Nous en avions déjà acheté une il y a quelques années en arrière et je n'ai pas résisté à la tentation d'en acheter une deuxième et ainsi me (nous !) faire plaisir :wink:
CapRaff Image
Avatar de l’utilisateur
CapRaff
Bonnie
Membre dynamique
 
Messages: 383
Enregistré le: 23 Aoû 2005
Localisation: Avec CapJack ;)

Messagepar Koba » 26 Déc 2005 16:07

Powaaa, mais ne reste pas avec un mécréant pareil, CapRaff !!! On t'l'a déjà dit mille fois !!! :wink:

Moi, j'ai reçu Le blog de Frantico, qui m'avait dérouillé les zygomatiques sur le net et qui est sorti il y a peu en BD ! Ensuite, j'ai reçu le dernier album du Chat de Geluck, Le Chat a encore frappé. Puis le dernier double CD/DVD des Bérurier Noir, L'opéra des loups, reprenant leurs concerts de 2004 à Québec, Dour et Rennes. Quatrièmement, un switch audio Plantronics qui m'évitera désormais d'aller faire l'idiot à 4 pattes sous mon bureau (avec un coup de chapeau à LDLC pour une livraison en Belgique en 3 jours la veille des fêtes de fin d'année !!!). Et enfin, last but not least, une PSP avec le jeu WipeOut Pure !!! :D

Bref, un très agréable Noël. Si l'on excepte le fait que j'ai déjà dû aller échanger ma PSP ce matin car elle présentait 4-5 pixels blancs en plein milieu de l'écran ! :?

Je croise les doigts pour que la nouvelle n'ait aucun problème !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar PIER » 26 Déc 2005 17:16

Koba a écrit:Hé bien moi, le Père Noël m'a apporté quelques bandes dessinées, un coffret de 3 bouteilles d'alcool, des pralines et un bon pour une PSP lorsqu'elle sortira en Europe ! :D

Koba je réve ou tu en as deux désormais !
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Koba » 26 Déc 2005 19:34

Disons que le bon de l'an dernier n'a été utilisé que maintenant et pas dès la sortie européenne de la PSP. Ce qui fait que je n'en ai évidemment qu'une ! ;-)

Edit : rontudjûûû !!! La PSP que je viens de recevoir en échange a également plusieurs pixels morts. Deux isolés sur la gauche de l'écran, qui ne sont pas trop gênants, et deux ou trois agglutinés les uns aux autres presque au centre de l'écran !!! :evil: Je suis donc de corvée pour un nouvel échange. Mais cette fois, je la testerai sur place ! :evil: :evil: :evil:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar StAr-NiC » 26 Déc 2005 23:33

Bah heu moi RIEN pour le moment lool :lol:

Bah oui quoi, j'ai rien demandé au pere noel :D
SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - Sapphire X800XL Mod VF 700-Cu - Raptor ADFD 150Go 00NLR0 - Seagate 7200.7 160Go 8Mo - PlexWriter Premium v1.06 - Plextor 716 SA v1.09 - IIYAMA MM904UT - USR805417 - Track Ir 3 Pro Deluxe - HOTAS Cougar
Avatar de l’utilisateur
StAr-NiC
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 145
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: Belgique

Messagepar fanjo » 27 Déc 2005 5:44

yo!!

Pour moi un Nokia N70 2 megapixel :)

voici la bête

Seul hic, que ce soit la version fournie avec le téléphone ou la dernière sur le site Nokia, le logiciel pcsuite pour effectuer les sauvegardes, et transférer des donnés du tel vers le pc ou inversement bug!!
Bravo nokia :?
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar Laddyc » 27 Déc 2005 12:17

des vetements, parfums (Amor Amor, Very irrestitible) , hors série BD Sillage, un meuble bibliothèque
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Koba » 28 Déc 2005 18:33

Rontudjûûû !!!

PSP n°1 : 6-7 pixels morts (blancs) dont 3-4 en ligne à peu près au milieu de l'écran !
PSP n°2 : 6-7 : même topo, toujours avec un superbe groupement plus ou moins au centre de l'écran !!
PSP n°3 : nous progressons : seulement 3-4 pixels morts, dont 2 l'un à côté de l'autre, mais dans un coin...

J'abandonne le magasin concerné (il me reste encore à me faire rembourser, mais comme les conditions générales, dont j'ai une copie, permettent un échange ou un remboursement d'un produit ne plaisant pas au consommateur, ils n'ont pas intérêt à m'emm*rder !!!) et j'opte pour un petit commerçant de mon bled. Je teste la PSP n°4 sous toutes ses coutures avec un fond d'écran uniformément noir préalablement téléchargé sur une Memory Stick et là, miracle, tous les pixels semblent en bonne santé !

S'il y en a un qui capote à court terme, je pète un câble !!!
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar PIER » 28 Déc 2005 18:46

Ça laisse réveur sur la qualité de fabrication de l'écran et/ou les conditions de transporteur... :roll:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Koba » 28 Déc 2005 19:10

Exactement. J'en viens même à me demander si certains constructeurs, tenant compte de la tolérance en matière d'écrans TFT, ne diminuent pas sciemment leur qualité de fabrication... :?

Et accessoirement, ça m'ôterait toute envie d'acheter quoi que ce soit, car tout a toujours un problème, un défaut, etc. Malheureusement, remplir des bas de laine pour ne rien en faire n'est pas non plus une solution...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Koba » 29 Déc 2005 14:04

Cool ! Voilà près de 24 heures que je suis l'heureux possesseur d'une PSP sans pixel mort ! Pourvu que ça dure ! :D

Ces problèmes mis à part, la bestiole est stupéfiante de technologie. Je l'avais djà essayée en démo ici et là, mais j'ai malgré tout été soufflé par le niveau de détail des graphismes. Même si la taille réduite de l'écran rend les choses plus faciles que sur un 19'' TFT ! J'ai hâte de m'offrir un film sur UMD pour voir si sa qualité sera aussi bonne que celle de la bande annonce de Spiderman 2 se trouvant sur le disque de démo. Si oui, chapeau ! Enfin, il me faudra aussi tester la partie baladeur MP3.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar gowap » 30 Déc 2005 17:15

Si vous n'etes pas satisfaits de vos cadeaux, vous pouvez comme beaucoup commencer a les mettre en vente sur ebay, et accessoirement vous venger du père noel :
http://ziza.ru/flash/122005/santa.swf
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 30 Déc 2005 19:49

:lol:

Bon, quand est-ce qu'on change de page ?

'm'énerve, le premier post qui apparaît... :evil:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Scaramanga » 30 Déc 2005 19:56

Koba a écrit:Cool ! Voilà près de 24 heures que je suis l'heureux possesseur d'une PSP sans pixel mort ! Pourvu que ça dure ! :D

COOL ! ...moi j'ai des pixels mort, mais pas de PSP...

@Go > GG !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar PIER » 30 Déc 2005 20:49

Je saurai faire un quote pour la page suivante, tu n'y échapperas pas CapJack !
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Koba » 30 Déc 2005 23:54

Héhéhé !!! Bien vu ! :twisted: :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Roms6 » 31 Déc 2005 0:06

Excellente l'anim :lol:

Pour ma part, j'ai eu une carte graphique (GeForce 6600 256 mo agp 8x que j'ai utilisé un peu avant :P ) et 2 jeux (Battlefield 2 : Forces Speciales et Burnout Legends sur DS) et enfin, de l'argent :wink:
Image
Roms6
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 653
Enregistré le: 01 Fév 2005
Localisation: Etampes

Messagepar Koba » 21 Juil 2006 11:41

La série noire continue en matière de pixels morts... Je viens de m'offrir une DS Lite. paf : un sous-pixel défectueux sur l'écran supérieur. Conséquence : il reste bleu quoi qu'il arrive. :?

Dans le même temps, un copain en a acheté une sur Amazon.fr et elle ne présente évidemment aucun défaut ! Grrr... Me voilà pour ma part bon pour une nouvelle série d'échanges/tests/grognements !

Et après, on s'étonnera que je devienne radin et que je rechigne à dépenser le moindre euro...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar gowap » 21 Juil 2006 18:49

Koba a écrit:Et après, on s'étonnera que je devienne radin et que je rechigne à dépenser le moindre euro...

Hilarant...
Tu veux faire gober ca a qui ?
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Koba » 21 Juil 2006 22:20

GNA-GNA-GNA...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités