PIER a écrit:Donc c'est Jack pour Jacky ?
C'est pour mon prénom, oui, mais ce n'est pas Jacky. De toutes façons, je suis déjà
beau et con à la fois...
Longue, très longue histoire.
Tout remonte à la lointaine année 1986, où je partis sous les drapeaux.
Compte-tenu de l'emploi du temps chargé que nous avions, un camarade et moi, passionés d'
Amstrad CPC, avons passé l'année à craquer des jeux pour ce petit ordinateur de l'époque, et à transformer les versions cassette en versions disquette.
Nous avions donc créé les
Crazy Crackers, moi étant
Captain Jack, et lui, je me rappelle de son prénom, mais plus du pseudo. C'était purement pour la déconne, rien de sérieux là-dedans. Sauf qu'à partir d'un moment, quelques sous-off venaient avec leurs mioches et un stock de disquettes vierges. Bien, l'armée. Heureusement que ce n'était pas la Gendarmerie.
Bref, des années plus tard, voulant m'inscrire sur le forum de support d'un logiciel démoniaque
(signe de croix, signe de croix), j'avais pris ce pseudo en souvenir du bon vieux temps. Seulement, à l'époque, j'avais encore ma première adresse e-mail, d'un prestataire local dont je me suis désabonné depuis.
Comme entre-temps j'avais perdu le mot de passe, du coup plus moyen d'y accéder, et j'ai alors créé CapJack sur le forum en question (CAP étant l'abréviation française de "capitaine", CPT c'est américain, notez la suite logique dans les idées, haha !!!).
Et je l'ai gardé ici, mais il a donc d'abord été créé sur le site des outils du diable
(signe de croix, signe de croix, signe de croix).