Je voudrais extraire de courts morceaux (parfois moins d'un chapitre) de films sur DVD. Auriez-vous un soft à me conseiller ? Qui me permettrait d'obtenir les extraits dans une qualité identique à celle d'origine ?
Thanx !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Laissez tomber, les filles, FairUse Wizard semble me convenir.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Oufti, y a bien longtemps que je l'ai plus utilisé... Il m'aurait effectivement permis de choisir un point de départ et d'arrivée à la seconde près et de l'encoder en DivX ?