Hello à tous,
J'ai pris une séquence vidéo à l'aide de mon APN en position verticale. Comment faire pour modifier l'orientation de cette séquence et la regarder sans risquer le torticolis à chaque fois
D'avance merci aux experts du montage
Merci ça fonctionneLaddyc a écrit:virtualdub, tu appliques le filtre rotate et tu tournes dans le sens que tu veux
Encore mieux, merci Sam58Sam58 a écrit:Virtualdub, version française disponible sur le site de notre ami SparadOx
Sais tu comment éviter un réencodageLaddyc a écrit:il y a augmenté en taille c'est parce que tu as réencodé ton avi aussi à mon avis.
Je suppose que dans la version anglaise c'est "direct stream copy". Y a t il une perte de qualité?Sam58 a écrit:Dans "Vidéo", tu as coché "Copie de flux direct" ?
J'ai VirtualDubMod_1_5_10_1_All_inclusive version anglaise. C'est celle que tu m'as conseillée, de chez notre ami SparadOxSam58 a écrit:Tu as VirtualDub ou VirtualDubMod, et quelle version ?
Ok. Voilà peut être pourquoi la taille de ma séquence après rotation et enregistrement sous avi tombait à 12Ko : il ne devait garder que la première image. Je vais faire quelques essais dans ce cas.Le Bibliothécaire a écrit:Si vous utilisez "Direct stream copy" vous ne pouvez rien faire subir à la vidéo
Ok! Je vais continuer mes essais. Il me semble pourtant que le gain en taille est faible en jouant avec le paramètre qualité...Le Bibliothécaire a écrit:Pour ce qui est du choix du codec, c'est très subjectif; Cinepak et Indeo ont l'avantage tout de même d'être très portables; moi je choisirais Indeo 5, qui est plus récent. Il faut faire des essais en essayant différentes valeurs du paramètre qualité...
Voilà pourquoi, lorsque j'essayais de tout réassembler, j'avais un message d'erreur me disant que les données étaient incompatibles entre ellesLe Bibliothécaire a écrit:...on a alors nos différents morceaux au format voulu; seulement il va être impossible de les réassembler tels-quels puisque 1 et 3 sont en 320x240, alors que le 2 est en 240x320 !
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité