faire des menus sur dvd BIS

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

faire des menus sur dvd BIS

Messagepar foufi » 20 Nov 2003 12:04

pour je repose ma question plus clairement et en ecrivant sans fautes (mais je suis pas fort en orthographe alors m'en voulé pas)

J'ai essayer Moult logiciel de creation de menu et aucun ne fait exactement ce que je veux A savoir :

Creer un menu avec re chapitrage sachant que les source du DVD que je veu creer sont deux dvd Rippé sur mon dur (je veu faire une copie de mes saisons de friends (pour ne pas preter les originaux) et je veu mettre 6 episodes pas dvd au lieu de 3, mais avec un menu car sinon fau faire avance chapitre pour arriver au dernier c'est pas terrible))

TT les logiciels que j'ai testé et la liste est longue, ne permette pas de faire un menu facilement (bah oui je vais en faire plusieur alors si y faut que je passe une heure a chaque fois ....bof) et surtout ne me permettent pas de mixer deux dvd rippé en un (cad a dire refaire le chapitrage et tt le binz dont a besoin de le lecteur )

Le seul qui apparement fonctionnerait bien serait nero vision Express, mais malgre la lecture de divers forum (;-) pour le post precedent), d'installation de patch en tt genre je n'arrive pas a comprendre mon erreur a savoir que quand je charge les fichier il me dit qu'il dure 4-5 minutes grand max

Pourquoi ne me prend il pas la durée normal ???

Merci bcp de votre aide .....
yo
foufi
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 45
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: nancy

Re: faire des menus sur dvd BIS

Messagepar PIER » 21 Nov 2003 0:05

foufi a écrit:pour je repose ma question plus clairement et en ecrivant sans fautes (mais je suis pas fort en orthographe alors m'en voulé pas)

Je ne peux que saluer cette initiative. :D

Il me semble avoir déjà proposé un tutoriel et je crois qu'ivanoph à également détaillé une méthode sur le sujet.

As-tu effectué une recherche ?
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

yo

Messagepar foufi » 21 Nov 2003 15:06

Merci

J'ai refait encore uen fois une recherche et je suis tomber sur un post que je n'avai jamais vu

Avis aux amateurs je conseille le site www.repair.net qui ma l'air bien fournit

Sinon je vais essayer dazzle mais ca me dit qq chose je croit que j'ai deja essayé et que ca ne faisait pas ce que je voulais

Ma derniere question sera donc pour nero vision me prend 4 minutes au lieu de 20 ????

Merci pour tout all
BYE
yo
foufi
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 45
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: nancy

Re: yo

Messagepar Sam58 » 21 Nov 2003 15:14

foufi a écrit:Avis aux amateurs je conseille le site www.repair.net qui ma l'air bien fournit


:?: :?: :?:

Pour anglophones avertis seulement, et bon courage si vous arrivez à en tirer quelque chose. :?
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Re: yo

Messagepar PIER » 21 Nov 2003 21:11

Sam58 a écrit:
foufi a écrit:Avis aux amateurs je conseille le site www.repair.net qui ma l'air bien fournit


:?: :?: :?:

Pour anglophones avertis seulement, et bon courage si vous arrivez à en tirer quelque chose. :?

Je pense qu'il parle du Repaire.net, un site francophone de référence pour tout ce qui concerne la vidéo.

La page consacrée à l'authoring : http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/authoring_fh/
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

oups

Messagepar foufi » 24 Nov 2003 12:52

oups en effet j'avai oublie une chti lettre

Sinon personne a une idee pour nero vision ???

Sinon ulead movie a lair pas mal mais a pars de codec ac3 qqun sait si ca se trouve ?????

Merci
yo
foufi
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 45
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: nancy



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités