Faire une demande de retour à CDiscount

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Faire une demande de retour à CDiscount

Messagepar PIER » 30 Déc 2007 17:21

Bonjour,

J'ai reçu récemment un coffret DVD commandé chez CDiscount, or au déballage il s'avère que le boitier est cassé et que 2 des disques ne fonctionnent pas. J'ai cherché en vain comment faire une demande de retour dans l'interface : https://clients.cdiscount.com mais je n'ai rien trouvé. Un utilisateur expérimenté pourrait-il m'indiquer la marche à suivre.

Merci
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Messagepar antheus » 30 Déc 2007 18:38

Salut PIER,

As tu regardé du côté du S.A.V. ?

Pour ma part je n'ai jamais fait qu'une commande sur ce site, la commande a trainée longtemps, j'ai envoyé de nombreux mails, de nombreux coups de fils, je me suis fait endormir par mes interlocuteurs, alors pour ma part j'ai rayé ce site de mes favoris, de plus le produit n'était pas vraiment conforme à la photo donc ton aventure ne m'étonne pas vraiment.
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Messagepar Burnitall » 30 Déc 2007 19:09

Salut,

La procédure SAV ne concerne que les appareils couverts par une garantie constructeur je crois. (appareils de marque garantie 1 ou 2 ans généralement sauf souscription d'une extension)

Si livraison en collisimo suivi :

Votre colis vous est remis directement dans votre boite aux lettres et malheureusement il est abîmé ! Il faut impérativement vous rendre dans votre bureau de poste afin de leur demander un constat de détérioration. Si celui-ci n’est pas demandé le jour même de votre livraison, la poste refusera de vous le transmettre et donc nos services ne pourront accéder à aucune demande d’indemnisation.

Votre colis vous est remis contre signature et malheureusement il est abîmé ! Il faut impérativement vérifier le contenu de votre colis, signifier des réserves caractérisées sur le bordereau de livraison (la mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique) et vous rendre sous 24h à votre bureau de poste afin d’établir un constat de détérioration. Si aucune réserve n’apparaît sur le bordereau, la poste refusera de vous le transmettre et donc nos services ne pourront accéder à aucune demande d’indemnisation.



Sinon pour faire plus simple :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 NEUILLY SUR MARNE

Par téléphone au:
0 899 700 480
1,35€ l'appel puis 0,34€ la min
Du Lundi au Vendredi : 9h-21h
Le samedi, dimanche et jours fériés : 10h-19h

Bonne chance ! :wink:
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Messagepar PIER » 04 Juil 2008 10:47

Nouveau problème, pour une grosse commande (plusieurs centaines d'euros cette fois) le colis est arrivé au centre de tri de ma ville, puis reparti chez eux en raison d'un double étiquetage.

Depuis plus de nouvelles, la demande de SAV me donner un numéro de téléphone avec un code, mais c'est éternellement surchargé. Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen de leur envoyer un mail ?
Dans la nouvelle interface (comme dans la précédente) je ne trouve rien sur le sujet.

La dernière fois j'ai lâché l'affaire, ce ne sera pas le cas cette fois. :evil:
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Messagepar Koba » 04 Juil 2008 10:54

Et via cette page, tu ne sais pas exposer ton problème on line ?
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Messagepar PIER » 04 Juil 2008 23:44

En courrier postal ça doit fonctionner, par contre via l'envoi d'un message en ligne je me retrouve toujours au même endroit : il faut choisir le numéro de commande et ensuite, votre commande est en cours de livraison...

Merci pour ton aide. :wink:
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Messagepar gowap » 25 Juil 2008 23:42

Cdiscount se retire du sceau de confiance Fia-Net
http://www.pcinpact.com/actu/news/45028 ... fianet.htm
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

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