La version finale officielle de FairUse Wizard 0.33.1 est désormais disponible à la fois sur www.toutfr.com à http://www.toutfr.com/?p=list-798 et sur le site officiel, l'auteur venant de la mettre en ligne.
Un gros gros MERCI à ump, le créateur et développeur de FairUse pour l'énergie et la patience qu'il dégage et pour la sympathie dont il fait preuve!!!!
Merci également pour sa confiance!!!!
Les apports des versions 0.33:
0.33.1 :
- ajout d'un encodage séparé pour le générique
- le fichier du générique est maintenant enlevé correctement quand on supprime les fichiers intermédiaires
- ajout d'une fenêtre d'options qui donne accès à des paramètres avancés
- correction d'un petit bug à la création du projet quand on utilise l'encodage des crédits
- correction de l'erreur "mauvais format de donnée" qui survenait dans certaines conditions
- tous les plantages du traitement groupé devraiemnt être fixés
- toutes les chaînes de caractères peuvent désormais être traduite
- comprend les traductions française (complète) et italienne (partielle)
0.33b :
- bug introduit avec la version 0.33 fixé: FU ne générait que des fichiers MP3 en 320 kb/s.
- il est possible de traduire plus de messages d'erreur.
0.33a :
- de nombreux bugs fixés dans le code de traduction : toutes les pages seront désormais traduites et le "\n" fonctionne comme prévu
0.33 :
- amélioration très importante de la vitesse d'encodage grâce aux instructions MMX optimisées
- accès mémoire du CPU optimisés apportant encore un gain de vitesse
- également une légère amélioration de vitesse de l'IDCT optimisé pour les SSE
- des petits changements dans la ligne de commande pour Besweet afin d'assurer un son de niveau optimal (résoud le "son faible" rapporté par certains utilisateurs)
- l'option "Arrêter l'ordinateur quand c'est fait" devrait désormais fonctionner sous Win98 (Je ne peux pas le tester moi-même car je n'utilise plus Win98 depuis des lustres)
- ajout de la possibilité de sélectionner plusieures chaînes IFO pour les mettre en cache (vous n'êtes désormais plus limité à une seule ou toutes les chaînes)
- ajout de fichiers langue externes pour que FairUse puisse être traduit aisément (veuillez m'envoyer un mail si vous voulez participer à sa traduction)
- ajout du traitement groupé de projet (utilisez "Reporter traitement" dans le dialogue d'encodage, puis "reporter le traitement de projet" dans le dialogue du projet)
- les fichiers intermédiaires sont maintenant supprimés quand ils ne sont plus nécessaires (voir FairUse.ini)
- ajout du support de OggMedia et OggVorbis (voir FairUse.ini)
- ajout du support Matroska (voir FairUse.ini)
- ajout de la possibilité de découper le fichier final en plusieures parties (jusqu'à 6) de tailles identiques
- FU dispose désormais d'un installeur
Have Fun
Sparad0x