Comme vous pourrez le constater ci-dessous, FU supporte désormais le OGG, possède un installeur (pas cette version fr, mais dès que tous les problèmes de traduction via le fichier de langue seront réglés, FU version internationale en disposera) et bénéficie de nombreuses optimisation.
La version actuellement disponible au téléchargement n'est pas tout à fait la version finale telle qu'ele se présentera; mais comme nous rencontrons quelques petits problèmes avec le fichier de langue, voici la version 0.33b traduite (et PARFAITEMENT FONCTIONNELLE, j'insiste bien) de FairUse Wizard pour que nos chers compatriotes puissent utiliser ce petit logiciel indispensable dans leur langue!
Voici les caractéristiques finales de FU 0.33b Fr:
0.33b :
- bug introduit avec la version 0.33 fixé: FU ne générait que des fichiers MP3 en 320 kb/s.
- il est possible de traduire plus de messages d'erreur.
0.33a :
- de nombreux bugs fixés dans le code de traduction : toutes les pages seront désormais traduites et le "\n" fonctionne comme prévu
0.33 :
- amélioration très importante de la vitesse d'encodage grâce aux instructions MMX optimisées
- accès mémoire du CPU optimisés apportant encore un gain de vitesse
- également une légère amélioration de vitesse de l'IDCT optimisé pour les SSE
- des petits changements dans la ligne de commande pour Besweet afin d'assurer un son de niveau optimal (résoud le "son faible" rapporté par certains utilisateurs)
- l'option "Arrêter l'ordinateur quand c'est fait" devrait désormais fonctionner sous Win98 (Je ne peux pas le tester moi-même car je n'utilise plus Win98 depuis des lustres)
- ajout de la possibilité de sélectionner plusieures chaînes IFO pour les mettre en cache (vous n'êtes désormais plus limité à une seule ou toutes les chaînes)
- ajout de fichiers langue externes pour que FairUse puisse être traduit aisément (veuillez m'envoyer un mail si vous voulez participer à sa traduction)
- ajout du traitement groupé de projet (utilisez "Reporter traitement" dans le dialogue d'encodage, puis "reporter le traitement de projet" dans le dialogue du projet)
- les fichiers intermédiaires sont maintenant supprimés quand ils ne sont plus nécessaires (voir FairUse.ini)
- ajout du support de OggMedia et OggVorbis (voir FairUse.ini)
- ajout du support Matroska (voir FairUse.ini)
- ajout de la possibilité de découper le fichier final en plusieures parties (jusqu'à 6) de tailles identiques
- FU dispose désormais d'un installeur
Have Fun
Sparad0x