l'étudiant a écrit:http://www.cyberpresse.ca/article/20080410/CPINSOLITE/80410159/5406/CPINSOLITE
C'est combien pour la clef? hahaha
Ca rime a rien cette histoire. Le cadenas ne ferme rien, il est juste accroché a la tirette et ne peut empecher aucune ouverture.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
La propension de notre société moderne a réussir à faire beaucoup de fric avec n'importe quoi me sidère de plus en plus.
1350$ le corn flakes...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Il ne suffit que d'ouvrir une boîte de quelques dollars et de trouver une pièce "spéciale" et on la vend.
P.S. si j'ouvre une boîte de Alpha-Soup et je trouve que les lettres forment: casse-toi connard (Copyright N. Sarkozy, 2008), est-ce que cela peut valoir cher?
Ca le fait, on se croirait en plein GTA.
D'ailleurs, j'ai cru comprendre que bientot.... gnark gnark gnark
L'autre plouc ??? Tu veux qu'il traverse l'Atlantique à la nage pour venir te purger à mains nues, l'autre plouc, espèce de coprophile libidineux ???
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Normalement c'est "le train de tes injures circule sur les rails de mon indifférence et s'arrête à la gare de mon mépris"
Vous êtes presque mignons, tous les deux. Un couple probable...