fichier avi de plus de 2 go

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

rep

Messagepar yul44 » 30 Mar 2004 15:31

salut
ton pc est-il formaté sous FAT32 ou NTFS d'abord, ceci pour savoir si cela vient d'un pb de config ou de soft :?:
yul44
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 25 Mar 2004

Messagepar CapJack » 30 Mar 2004 17:09

Excuse-moi, mais pourquoi veux-tu graver cette heure de vidéo en un seul morceau ? Découpe-la en tranches, je suppose que c'est possible, non ? Tu dois bien avoir un logiciel de montage quelque part...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

c'est quoi un DVD au format UDF?

Messagepar dago94 » 04 Avr 2004 3:50

:cry: bon, j'avais cru y être arrivé. le DVD était gravé. Et windows XP me dit que le truc est illisible... :evil: je renonce, je vais refaire mes vidéos autrement pour pas dépasser les 2 GO.
En attendant, qui pourra me dire pourquoi néro me suggère de graver en UDF si c'est illisible après? c'est quoi l'UDF :jump: :wink: (en format de DVD, pas en politique :lol: :lol:
dago94
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 29 Mar 2004

Messagepar dago94 » 04 Avr 2004 4:00

CapJack a écrit:Excuse-moi, mais pourquoi veux-tu graver cette heure de vidéo en un seul morceau ? Découpe-la en tranches, je suppose que c'est possible, non ? Tu dois bien avoir un logiciel de montage quelque part...
:exorbité: :ange:
dago94
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 29 Mar 2004

Messagepar dago94 » 04 Avr 2004 4:02

CapJack a écrit:Excuse-moi, mais pourquoi veux-tu graver cette heure de vidéo en un seul morceau ? Découpe-la en tranches, je suppose que c'est possible, non ? Tu dois bien avoir un logiciel de montage quelque part...


:shock: benh, c'est que je suis têtue... alors je voulais savoir si c'était vraiment un problème de 2GO. Mais bon, je vais faire comme ça.
merci à tous.
dago94
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 29 Mar 2004

Messagepar Space » 08 Avr 2004 12:05

euhhh la fat32 c 4go max
Space
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mar 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron