fichier iso de 4 giga vide??????

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

fichier iso de 4 giga vide??????

Messagepar margival78 » 02 Mar 2005 10:53

bonjour,

j'ai un fichier .iso de 4giga et losque je tente de le decompresser (avec isobuster ou ultraiso) il apparait vide. Comment cela se peut il?

merci d'avance.
margival78
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Mar 2005

Messagepar ditche » 02 Mar 2005 11:02

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News, comment as-tu fait ton image, et c'est une image de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar margival78 » 02 Mar 2005 11:52

c'est une "image" de photo de famille que mon frère m'a envoyé d'allemagne. Il l'a constitué avec un logiciel de compression normal je pense
margival78
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Mar 2005

Messagepar Sam58 » 02 Mar 2005 12:10

Salut.

4 Gigas de photos de familles. :roll:

Un logiciel de compression fait des fichiers archive, pas des ISO :wink:

margival78 a écrit:Il l'a constitué avec un logiciel de compression normal je pense


La meilleure solution, c'est de lui demander comment il l'a fait. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar margival78 » 02 Mar 2005 12:13

oui 4 giga ==> c'est l'ensemble des photo de notre famille (album des grands parents + de mon pere + les siennes) .

Excuse pour l'erreur de denomination, je ne suis qu'un puriste
margival78
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Mar 2005

Messagepar margival78 » 04 Mar 2005 11:32

oups pas de reponse?

je ne suis pas un pro des fichier ISO ni pour leur constitution ni pour leur lecture, le fichier en quextion n'est ni un jeux piraté ni un film telechargé.

4giga c'est surement tres gros pour des photo mais je n'en sais rien, dans l'absolu je peux demander à mon frangin de refaire la manip mais si c'est pour obtenir la meme resultat je n'en vois pas l'intéret. donc ma question est y a til un bug avec ce fichier et si oui lequel ou est ce que je m'y prend comme un manche pour le traiter et si oui que dois je faire...

merci d'avance
margival78
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Mar 2005

Messagepar Laddyc » 04 Mar 2005 11:39

le mieux je pense est de récuppérer les photos et de refaire ton PhotoDVD toi meme avec le logiciel adéquate.

sinon demande à ton frere de te dire le nom du logiciel utilisé afin de pouvoir graver cet iso sur support directement.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Numéro 6 » 05 Mar 2005 4:33

Ça ne résoudra pas le problème du fichier vide. Si il a ouvert avec ISObuster ou UtraISO et que le fichier semble vide, le tout sans message d'erreur du genre "Fichier corrompu", il y à fort a parier qu'il lle sera avec le logiciel qui l'a créé.

Non, le mieux je pense, si son frangin n'est pas une tanche, c'est qu'il grave lui-même son DVD, et lui envoie par la poste.

Non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités