fichiers en lecture seule ?

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

fichiers en lecture seule ?

Messagepar ptiskrab » 17 Sep 2006 9:59

Bonjour,
j'ai acheté récemment la licence pour convertXtoDVD, ainsi que des DVD RW. Certaines gravures ont planté, mais pas de soucis, j'ai pu effacer et recommencer.
j'ai regardé mes DVD, et maintenant que je voudrais en graver d'autres, il m'est impossible de les effacer, car on me dit que les fichiers du DVD, même s'il est réinscriptible, sont en lecture seule.
Comment résoudre ce problème ? Je suppose que c'est trop tard pour les DVD que j'ai déjà gravés (à moins que...?) mais puis-je éviter cela pour mes gravures à venir ?
Merci de votre aide...
ptiskrab
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Sep 2006

Messagepar Burnitall » 17 Sep 2006 17:18

Bonjour & bienvenue,

Tentes d'éffacer ton (tes) DVD RW avec un autre logiciel que ConvertXToDVD pour voir...
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar ptiskrab » 17 Sep 2006 20:50

Burnitall a écrit:Bonjour & bienvenue,

Tentes d'éffacer ton (tes) DVD RW avec un autre logiciel que ConvertXToDVD pour voir...

Je ne les efface pas avec ce logiciel, mais juste avec windows XP (je clik sur "effacer ce CD RW"). Je ne savais pas qu'on pouvait effacer avec convertXtoDVD :shock: ???
ptiskrab
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Sep 2006

Messagepar ptiskrab » 17 Sep 2006 20:54

Mille excuses : je viens d'essayer de graver par dessus, et ça a l'air de marcher ! je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il fallait effacer avant de regraver (comme pour les autres CD, quoi !)
Pardon pour le dérangement !
ptiskrab
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Sep 2006

Messagepar Stef » 17 Sep 2006 21:08

ptiskrab a écrit:...Pardon pour le dérangement !

Tu ne nous déranges pas du tout...bienvenue parmi nous... :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Burnitall » 17 Sep 2006 22:52

ptiskrab a écrit:Je ne savais pas qu'on pouvait effacer avec convertXtoDVD :shock: ???


ptiskrab a écrit:je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il fallait effacer avant de regraver (comme pour les autres CD, quoi !)


Tu viens de découvrir une fonction que je n'apprécie guère, l'éffacement sans préavis de ConvertXtoDVD :?
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar ptiskrab » 17 Sep 2006 22:55

ah oui effectivement il faut faire gaffe...
ptiskrab
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Sep 2006



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités