Gravure de fichiers m2ts sur BD-R

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Gravure de fichiers m2ts sur BD-R

Messagepar sevenip » 24 Juil 2011 22:44

Bonjour à tous
Il n'y a pas longtemps que j'ai mon graveur Bluray et j'ai fais quelques essais infrutueux depuis. J'ai donc passé du temps sur les forums a chercher les réponses à ce sujet, que je n'ai pas trouvé d'ailleurs. Voici mon probleme:
Je cherche à graver sur des BD-R des films au format m2ts pour les lire sur PS3 comme je peux actuellement le faire grace aux serveur multimédia. Je précise que tous les films dont je dispose sur mon PC en m2ts sont bien lisibles par ma PS3 (firmware a jour, fat) par le serveur multimédia. Du coup je suis quelques tutos, gravure avec nero 10 en bluray udf auto, le disque n'est meme reconnu par la PS. rien non plus en udf 2.5 ou 2.6, et idem quand je labelise mon bluray du type NOM_DE_DISQUE (j'avais lu ca quelque part). Ensuite j'ai essayé de créer une structure blu ray comme c'est indiqué partout, mais ca ne marche pas meme résultat (et peu pratique pour mettre plusieurs films sur un BD-R). J'ai essayé de graver une image bluray rippé de mes bluray, toujours rien et idem pour une téléchargé (oui je sais c'est pas bien!), toujours rien je n'ai jamais pu voir l'icone de mes bluray s'afficher sur ma PS. Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème? merci d'avance pour vos réponses.
sevenip
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Juil 2011

Re: Gravure de fichiers m2ts sur BD-R

Messagepar Stef » 31 Juil 2011 10:45

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
J'ai gravé quelques fichiers m2ts pour lire sur sony ps3 mais sur DVD 9 et cela a toujours marché.
Ce qu'il faut faire, utiliser un logiciel de gravure supportant le mode UDF 2.5
Graver EN MODE DONNÉES et finaliser le disque. Théoriquement cela fonctionne impec.
Suivre exemple de mon tutoriel sur le gravure mkv (identique) :
http://www.gravure-news.com/tutoriel/co ... o-30-9.php :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Gravure de fichiers m2ts sur BD-R

Messagepar sevenip » 31 Juil 2011 13:33

bonjour et merci pour la reponse mais ce que je cherche a faite est sur BD-R pa sur dvd car cela jy arrive tres bien qu'ils soient simple ou double couche.
sevenip
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Juil 2011

Re: Gravure de fichiers m2ts sur BD-R

Messagepar Stef » 31 Juil 2011 15:11

Peut etre que le conteneur m2ts est reconnu tel quel sur sony ps3 sur DVD simple ou double couche et pas sur Blu-ray disque.
avec tsMuxeR essaye de créer une architecture Blu-ray disque. Avec un logiciel tel que CopyToDVD de Vso-Software essaye de graver sur Blu-ray ré-inscriptible en allant chercher le fichier bdmv.index comme dans cette exemple :
http://www.gravure-news.com/tutoriel/gr ... d-15-5.php :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Gravure de fichiers m2ts sur BD-R

Messagepar sevenip » 31 Juil 2011 15:38

comme je l'ai indiquer dans mon premier message, cette methode ne m'interesse pas car je veux mettre plusieurs films sur un bluray. d'autre comme je l'ai aussi indiquer j'ai essayer cette methode qui n'a pas fonctionné. pour finir je ne vois pas pourquoi le m2ts ne serait pas lisible sur bd-r alors que c'est ce conteneur sur les bluray originaux
sevenip
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Juil 2011

Re: Gravure de fichiers m2ts sur BD-R

Messagepar Stef » 01 Aoû 2011 15:33

Essaye avec le logiciel multiavchd qui permet de faire un menu dynamique avec les fichiers HD :
http://multiavchd.deanbg.com/
http://forum.doom9.org/showthread.php?t=143744
:wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron