Film à l'envers

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Messagepar Dom37 » 19 Avr 2003 13:57

Salut à tous, éh Blackloud, c'est quoi l'intérét de transformer un Divx (mpg4) en SVCD(mpg2)? Tu as essayé de transformer tes Divx en VCD(mpg1)? :wink:
Je sais pas comment est la qualité en SVCD (car tu recomprimes dur dur), mais je suis persuadé que le VCD te donnera de meilleurs résultats.
En ce qui concerne Néro, son encoder n'est pas un foudre de guerre. Utilise plutôt Néro pour graver :P
Donc tu prends ton Divx, tu sépares la piste audio de la piste vidéo (avec virtualdub Mod), et tu encodes le tout avec TMPGEnc.
Enfin selon la taille de ton fichier, soit tu coupes (avec TMPGEnc), soit tu graves sur des CD-R de 80 ou 90 voir 99min.
Ca marche, moi je le fais réguliérement. :D :D
Avatar de l’utilisateur
Dom37
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Sep 2002

Messagepar Laddyc » 19 Avr 2003 14:45

bonjour l'intéret , le regarder sur une platine de salon.
svcd et vcd ça dépend comment tu réencodes.

à noter que ce post date du 28 février. :?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Dom37 » 19 Avr 2003 16:24

Salut Laddyc;
Je vois que l'intérêt de poster et de tomber immanquablement sur toi. :D
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté, mais je vais tâcher d'être un peu plus assidu. :wink:
Pour ce qui concerne ce post, je persiste a dire que le SVCD reste le top pour la copie de sauvegarde d'un DVD, sauf pour ceux qui ont la chance d'avoir un graveur de DVD (dans ce cas il vaut mieux encoder en CVD).
Le VCD est parfait pour les Divx et les DVD limites en qualité vidéo.
Mais enfin, chacun fait ce qu'il semble le plus juste pour lui. :wink:

Salut à tous et à toi Laddyc :ange:
Avatar de l’utilisateur
Dom37
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Sep 2002

Messagepar antheus » 19 Avr 2003 17:25

Dom37 a écrit:Je sais pas comment est la qualité en SVCD (car tu recomprimes dur dur), mais je suis persuadé que le VCD te donnera de meilleurs résultats.


Dom37 a écrit:je persiste a dire que le SVCD reste le top pour la copie de sauvegarde d'un DVD



Je n'ai pas tout compris ce que tu voulais dire, tes contradictons dans tes posts sont déroutantes. :roll: :?
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités