finesse et qualite de gravure, quel graveur? (sans critere de prix)

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

finesse et qualite de gravure, quel graveur? (sans critere de prix)

Messagepar morganto » 28 Jan 2009 9:22

BONJOUR,

lorsque je lis des articles sur des graveurs comme "deep burner" ou"cd burning rom" ou celu de ches "ezo", il est indiqué "MOINS PUISSANT" que les ténors.cela veut dire que le ténor par ex , c'est "nero"??mais en ce qui concerne UNIQUEMENT la foction de GRAVURE DE BASE, en quoi un fichier "audio", "vidéo", (ou les deux) gravé avec nero est-il de qualité "ténor", c'est à dire supérieure à cd burning ou droppix etc ? qu'est ce qui differe dans les caracteristiques techniques (finesse de gravure, longévité ???....) d'un graveur à un autre ? qui me permette de faire un choix, payant ou pas, peu m'importe.Car en fait ce qui importe dans un graveur, c'est la qualité de sa gravure, tout ce qu'il y a autour, comme sur néro, c'est bien mais superflu.par contre si c'est vraiment nero qui présente la meilleure qualité de gravure, c'est lui que je prendrai, il existe une version lite et même portable de la version 9.
merci de m'eclairer sur mon choix.
morganto
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 42
Enregistré le: 27 Juil 2008

Messagepar dj.sly » 28 Jan 2009 10:07

je ne m'y connais pas plus que ca mais deja avoir de bon media vierge et un bon graveur.

le tout avec le dernier firmware et ton chipset aussi.


mais pour les logiciels de gravure j'aimerais bien aussi comprendre pourkoi il y aurait une difference de qualité .....

perso j'utilse imgburn
dj.sly
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 09 Déc 2008



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron