Firmware pour DVDR3320V/19 PHILIPS

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Firmware pour DVDR3320V/19 PHILIPS

Messagepar JPNUSBAUM » 13 Fév 2007 22:25

Bonjour
J'ai téléchargé ce firmware sur le site du constructeur que j'ai dézippé et gravé les 3 fichiers extraits sur CD -R et CD -RW suivant les préconisations du constructeur
Mais voila pour l 'installation sur mon lecteur de salon c'est l'échec "disque inconnu.Vérifier de nouveau" avec le -R ou -RW
Sur le site il y a bien la proçédure d'installation mais en Anglais, et je suis bloqué car je ne comprend pas un traitre mot
Il y a t-il une possibilité d'avoir cette procédure en Français?
Merçi d'avance
JPNUSBAUM
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Jan 2005

Messagepar garfield67 » 13 Fév 2007 22:51

Je n'ai pas reussi à trouver le firmware pour cette platine et encore moins les instructions pour le flashage, mais au pire tu peux les coller ici en anglais et l'un de nous essayera d'eclairer ta lanterne :wink:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

complémént d'info

Messagepar JPNUSBAUM » 14 Fév 2007 9:04

Bonjour Garfield67 et tous les autres
Si ça peut faire avancer le schmilblik voicu le lien d'où j'ai pu télécharger ce firmware et éditer le fichier.pdf(en Anglais hélas)
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software
JPNUSBAUM
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Jan 2005

Messagepar garfield67 » 15 Fév 2007 1:06

Burn the files to blank CD R or CDRW, using the following settings :
· File System CD-ROM ISO Level 2
· Mode 1/2/XA
· Character set ISO 9660
· Finalised, single session
· Write speed slow (e.g. 2x, 4x)

Gravez les fichiers sur un CD-R ou CD-RW vierge avec les paramètres suivants:
- Systeme de fichier CD-ROM ISO Level 2
- Mode 1/2/XA
- Jeux de caractères ISO 9660
- Une seule session finalisée
- Vitesse lente (2x, 4x)

Prepare LG_VDRVCR2_UPDATE.590, LOADER_UPDATE.rl5 &
LOADER_UPDATE.rl6 Files.

Donne les 3 fichiers à graver au logiciel

Make Data CD (Volume Name: RC590M_UP) with Your Burning Tool.

Créé un cd de données avec le nom RC590M_UP

Insert the disc in the tray and close it. You should see that the disc is loading (top-left icon).

Insert le cd dans le lecteur et ferme le. Tu devrais voir que le disc se charge (grace à l'icone en haut a gauche)

When the disc has loaded the first upgrade screen appears. Just press the REC key on the remote control three times to continue. If you would like to abort the upgrade, press any other button and the tray will open.

Quand le disc sera chargé le premier ecran d'upgrade va apparaitre. Appuis sur la touche REC de la telecommande 3 fois pour continuer. Si tu veux annuler l'upgrade presse n'importe quel autre bouton et le disc sera ejecté.

The main upgrade selection screen appears. ‘Main’ and ‘Loader’ refers to two different parts of the set’s software. By selecting either of those, you only upgrade that part of the software. If you select the ‘All’ option you upgrade both.
You use the right / left buttons on the remote control and the OK button to select.

L'ecran pricipal d'upgrade va apparaitre. "Main" et "Loader" à 2 parties différentes du logiciel. Si tu les selectionne l'une des 2 tu va seulement upgrader celle-ci. Si tu selectionne "All" tu upgraderas les 2 à la fois.

When you’ve selected your option an information screen appears displaying the current software version and the software version you’ve got on the disc. To proceed, press the REC key on the remote control three times. Press any other button to cancel the upgrade process.

Une fois que tu as selectionné l'option que tu souhaite un ecran d'information ca apparaitre, il affiche la version actuelle du logiciel et la version du logiciel que tu as sur le disc. Pour continuer appuis sur la touche REC de la telecommande 3 fois. Appuis sur n'importe quelle autre touche pour annuler l'upgrade.

Le programme va alors verifier les fichiers du disque.
Une fois la vérification faite il va les charger en mémoire.
Une fois les fichiers chargés depuis le disque, le tirroir du lecteur va s'ouvrir. Et l'upgrade va se poursuivre.
Une fois la mise à jour terminée, coupe le courant en debranchant la prise de courant du lecteur. Quand tu le rebrancheras il va demarer avec le nouveau logiciel.

Voila :wink:

/!\ Le changement de firmware comporte un risque, tu le prends à tes risques et périls !!
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar JPNUSBAUM » 15 Fév 2007 9:42

Super sympa et grand merçi Garfield67
Je me met à regretter de n'avoir pas approfondie la langue de Shakespeare pendant ma courte scolarité, mais maintenant le mal est fait
/!\ Le changement de firmware comporte un risque, tu le prends à tes risques et périls !!

A l'armée on m'a appris "Qui ose, gagne", alors on verra bien sinon il ne me restera qu'un SAV
Encore une fois Merçi d'avoir consacré un peu de temps à mon problème
JPNUSBAUM
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Jan 2005



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron