Firmwares Mitsumi

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

Firmwares Mitsumi

Messagepar dbourgeo » 08 Aoû 2003 12:54

Bonjour à tous, je suis nouveau et tout juste inscrit.
Je viens de faire une acquisition d'un graveur Mitsumi 4 x 4 x 24 apparament il s'agit du modèle CR 4804 TE sur le site Mitsumi.
Il est bien reconnu par nero, lorsque je grave de l'audio tout fonctionne correctement, mais lorsque je veux relire le CD je n'ai que des fichiers de 1 Ko. Je pense mettre à jour le firmware mais sur le site mitsumi il n'y a que des fichiers en *.exe Donc si quelqu'un peut me renseigner comment faire le flashage du firmwarecela serait vraiment sympha.
Je suis avec Win 98 se
Merci à tous par avance.
dbourgeo
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Aoû 2003

Re: Firmwares Mitsumi

Messagepar Sam58 » 08 Aoû 2003 13:05

dbourgeo a écrit:mais lorsque je veux relire le CD je n'ai que des fichiers de 1 Ko.


Salut.

Avant de vouloir flasher ton graveur (assez ancien, donc peu d'améliorations si il y a), commencons par résoudre ton "problème"

Quand tu ouvres ton Cd Audio dans l'esplorateur de windows, tu n'as que des fichiers CDA de 1Ko, ce qui est tout à fait normal. :?
Essaies de lire ton Cd avec le player audio (ou n'importe quel autre lecteur CD) pour voir si il fonctionne. :roll:

Le dernier firmware serait le 3.0
Quelle est la version que tu as actuellement ?
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités