Grandiose ! (Dis, tu as utilisé quel firmware ? le 001E ou le 0019 ?)
Pour ce qui est du lecteur DVD, je pense avoir peut-être abimé son firmware, car depuis que j'ai essayé de flasher le mitsumi sous DOS, quand je démarre Win XP (en débranchant le nappe du graveur, sinon c'est impossible), Win XP ne reconnait pas le DVD, et dans le panneau de configuration matériel, il est affiché avec une belle croix rouge dessus, et impossible de le réinstaller comme il faut...
Et quand je vais voir dans le BIOS, il est bien reconnu, mais dans ses détails, toutes les valeurs sont égales à 0. Je n'y connais pas grand chose en "paramètres de lecteur DVD dans le BIOS", mais ça me parait quad même franchement suspect !
Alors voilà, de ce côté là aussi il y a du mal de fait, et j'essaie de rattrapper le coup !
NB : Pour ceux qui voudraient suivre le fil de la discussion, voici le petit problème que j'ai soumis à Fanjo ! :
Lorsque j'ai essayé de flasher mon Mitsumi sous DOS sur ce fouttu Médion, je crois bien avoir planté en plus le lecteur DVD-Rom... (Pas fier... )
Les informations système sont très succintes sur son identité : "DVD-ROM 16X". Peut-être qu'Aida pourrait m'en dire plus, mais je n'ai bien sûr pas pu l'installer, vu que ni le graveur, ni le DVD-Rom ne marchent...
Je vais donc partir à la recherche du firmware pour flasher aussi (!) le DVD-Rom. Est-ce que tu aurais des précisions sur l'identité de ce lecteur DVD (fabricant, etc...) ?