ldw-851s ne reconnaît plus des médias après flashage

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

ldw-851s ne reconnaît plus des médias après flashage

Messagepar Spilou » 15 Mai 2005 17:02

Bonjour

Je viens de flasher mon Lite-On LDW-851S avec le firmware officiel (et adéquat : j'ai bien vérifié) de Lite-On. J'ai scrupuleusement suivi les instructions de Lite-On (d'ailleurs, c'était pas bien compliqué : dézipper, exécuter le *.exe, sélectionner le graveur et laisser faire, avant de redémarrer).
Il m'a annoncé que l'update de mon firmware s'était faite avec succès.
J'ai redémarré. Mais quand j'ai voulu faire un test de gravure de données (avec Nero Express) sur un cd-rw (que j'utilisais sans aucun problème avant le flashage sur ce même graveur), Nero s'est planté (tout mon système aussi d'ailleurs) et disait que mon driver était vide ou bien qu'il ne reconnaissait pas le média (que le média attendu pour la gravure était un cd-r ou cd-rw).
Est-ce que quelqu'un voit où ça va pas ?

Merci!
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar Spilou » 15 Mai 2005 17:58

:oops:
Autant pour moi : j'ai redémarré une seconde fois et maintenant tout semble rentré dans l'ordre. Ouf!
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar Koba » 15 Mai 2005 18:13

Wow !!! Le titre de ton post m'a fait peur !!! D'autant que c'est moi qui t'ai parlé de la procédure de flashage il y a peu !

Heureusement, tout est bien qui finit bien ! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron