firwall

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar Bobthefox » 22 Mar 2004 16:13

.

Si je ne me trompe pas le logiciel fourni

se nomme : Freedom....

d'apres la personne possedant ce routeur.

.
MAC :PowerMac quicksilver 733Mhz - PowerMac G4/400Mhz- PowerBook Pismo G3/500Mhz- Ipod Photo 60Go- Imac G3/700-
Umax S900 G3/400.
PC : P4 3.2@3.56 - AMD3000+ - P4 1.7@2.0 - XP1800+ - AMD1200Mhz- P3 450Mhz SCSI.
Bobthefox
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar Bobthefox » 22 Mar 2004 16:21

tiens voici en plus le forum netgear que je viens de trouver.....

http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... owforum=10

si avec tout ca tu n'arrives pas a configurer ton routeur.............
quand au logiciel que ce soit freedom ou autre car je ne l'ai pas vu fonctionner il faut savoir que si tu tapes dans ton navigateur
http://192.168.0.1 (qui l'adresse par defaut de ton routeur ) tu tombera sur le logiciel integre au routeur et qui et tres simple d'utilisation d'apres ce que j'ai pu voir sur la notice au format pdf fourni sur le site du constructeur et sur ton cd.

.
MAC :PowerMac quicksilver 733Mhz - PowerMac G4/400Mhz- PowerBook Pismo G3/500Mhz- Ipod Photo 60Go- Imac G3/700-
Umax S900 G3/400.
PC : P4 3.2@3.56 - AMD3000+ - P4 1.7@2.0 - XP1800+ - AMD1200Mhz- P3 450Mhz SCSI.
Bobthefox
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar aceshight » 22 Mar 2004 19:09

Salut Bobthefox,

je te remercie pour le lien que tu m'as donné concernant les différents ports, leur utilité, lesquels doivent êtres ouverts ou fermés.

Je vais tester celà avec MSN Messenger. Je vais activer le filtrage total (qui empêche MSN Mess de se connecter) et ouvrir le port dont il a besoin manuellement.

Je te dirais si j'ai réussi à le faire fonctionner. Merci.
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
aceshight
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar CapJack » 22 Mar 2004 22:07

Bobthefox a écrit:si avec tout ca tu n'arrives pas a configurer ton routeur.............

Mon routeur est parfaitement configuré, merci.
Justement, j'avais opté pour le paramétrage manuel, donc je n'ai jamais installé aucun logiciel; ceci explique peut-être celà. Je viens encore de consulter la documentation, et je n'y ai vu trace d'aucun logiciel permettant un filtrage au niveau processus. Peut-être que les modèles plus récents en sont fournis...?

Mais merci quand même... j'avoue un brin d'agacement, car on dirait que tu ne lis qu'en diagonale ce que j'écris; mais bon, ce n'est pas grave, tu dois être très occupé et ne pas avoir le temps de tout lire.

PS : L'adresse IP que tu donnes est valide seulement si elle n'a pas été modifiée dans les paramètres réseau.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

Messagepar Bobthefox » 22 Mar 2004 22:34

CapJack a écrit:PS : L'adresse IP que tu donnes est valide seulement si elle n'a pas été modifiée dans les paramètres réseau.

c'est bien ce que j'ai dit "par defaut".
j'ai l'impression que nous sommes plusieurs a lire les post en diagonales.

si toutefois on les lit en diagonales, je n'ai pas eu l'impression , mais bon nous ne sommes que des etres humains apres tout et personne n'est parfait, meme moi loin de la.

:D :D :D .
Bobthefox
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar CapJack » 22 Mar 2004 22:43

Un point pour toi.. :wink:

Ca n'empêche que le parano que je suis n'a toujours pas trouvé de solution alternative à ZA !

Un petite anecdote : Il y a déjà quelque temps, quand j'ai installé Adobe Photoshop Elements livré avec un scanner, ce logiciel a cherché à accéder à l'internet sans me demander mon avis ! Si je n'avais pas eu Zone Alarm à l'époque, je n'en aurais rien su.. Depuis, je me méfie. D'autant qu'une rapide visite sur le site d'Adobe m'avait à l'époque convaincu que les éditeurs américains ont une politique de "privacy" assez différente des recommandations française de la C.N.I.L., c'est le moins qu'on puisse dire !
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

Messagepar Bobthefox » 22 Mar 2004 22:54

.

comme je l'ai dit chacun voit midi a sa porte.
mon frere est un vrai parano des virus et des spywares et il est comme toi :).

moi la solution hard me convient parfaitement.
je pense que c'est une bonne solution.
maintenant...........

.
Bobthefox
Membre prometteur
Membre prometteur

Précédente

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique