Gratuité du temps d'attente il y a 3 mois et maintenant numéro d'assistance unique : France Télécom fait un nouveau pas dans son programme de Relation Clients pour mieux répondre à leurs attentes et à leurs besoins.
c'est pas en simplifiant ses services téléphoniques que FT va mieux répondre aux attentes et besoin des clients. il leur faudrait avant tout:
1) simplifier et améliorer tout leur coté administratif. les dossiers marinent pendant
une semaine avant d'être traités, quand ils ne sont pas renvoyés pour des prétextes passablement fallacieux, ou encore
traités puis oubliés pendant plusieurs jours avant de poster une réponse. les chèques devraient être encaissées directement par l'agence qui les reçoit, plutôt que de les envoyer par voie postale à l'agence centrale, ce qui rallonge de beaucoup le temps de traitement des dossiers. amélioration qui passe aussi par une meilleure communication entre services, la main gauche sachant rarement ce que fait la main droite (et même parmis les doigts d'une main, la communication passe très mal).
2) accélérer les procédures ayant trait à l'adsl (raccordement à l'adsl simple, dégroupage partiel ou total). les délais anoncés sont éxagérément longs et de plus ils sont très rarement tenus.
ces imbéciles incompétents (s'il y en a dans le coin ils ont plus qu'intérêt à se planquer
) ont mis plus de 6 semaines avant de me rétablir une ligne téléphonique (en fait cinq + une semaine qu'ils ont mis à se rendre compte qu'ils n'avaient pas fait le bon branchement au niveau du répartiteur. du coup j'ai une semaine de trop sur ma facture et ces qfomnqcgviug;jwn ne veulent pas reconnaître leur tort
). et alors que j'en ai fait la demande immédiatement après le rétablissement de ma ligne téléphonique, j'attends toujours l'adsl, et ce depuis plus de deux semaines
la par contre il peut y avoir des problèmes, car sachant le nombre d'insatisfaits les lignes vont être pleine, donc attendons et voyons ce que cela va donner.
SANS BLAGUE
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.
Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.