France Télécom simplifie l'accès de ses clients

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France Télécom simplifie l'accès de ses clients

Messagepar Sam58 » 28 Mar 2006 15:12

Avec le 39 00 France Télécom simplifie l'accès de ses clients à son assistance pour les services fixe et internet

Gratuité du temps d'attente il y a 3 mois et maintenant numéro d'assistance unique : France Télécom fait un nouveau pas dans son programme de Relation Clients pour mieux répondre à leurs attentes et à leurs besoins.

Déployé depuis février, le 39 00 ouvre aujourd'hui partout en France (métropole et Réunion) pour les clients particuliers. Les clients professionnels disposent quant à eux du 39 01.
Jusqu'à l'automne 2006, les anciens et les nouveaux numéros d'assistance coexisteront.

Un numéro unique facilement mémorisable : le 39 00 couvre l'assistance sur le fonctionnement et l'usage d'internet et des services de la ligne fixe.
Afin d'offrir une plus grande simplicité d'accès aux numéros d'assistance, le 39 00 se substitue à cinq numéros existants : services avancés de la ligne fixe, Internet, Livebox, voix sur IP, terminaux...D'autres services tels MaLigne TV, MaLigne visio, Liveservices, etc. rejoindront le 39 00 dans les prochains mois. Les anciens numéros d'assistance fermeront au second semestre, laissant aux clients un temps d'appropriation.
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Messagepar Moonly » 28 Mar 2006 16:48

Bravo à FT, je trouve que c'est une trés bonne initiative. Il nous reste juste à espérer que le système de redirection des clients sera efficace et fluide. ;)
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
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Messagepar l'étudiant » 28 Mar 2006 21:27

la par contre il peut y avoir des problèmes, car sachant le nombre d'insatisfaits les lignes vont être pleine, donc attendons et voyons ce que cela va donner.
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Re: France Télécom simplifie l'accès de ses clients

Messagepar John Doe » 28 Mar 2006 23:09

Gratuité du temps d'attente il y a 3 mois et maintenant numéro d'assistance unique : France Télécom fait un nouveau pas dans son programme de Relation Clients pour mieux répondre à leurs attentes et à leurs besoins.

:lol: :lol: :lol:
c'est pas en simplifiant ses services téléphoniques que FT va mieux répondre aux attentes et besoin des clients. il leur faudrait avant tout:
1) simplifier et améliorer tout leur coté administratif. les dossiers marinent pendant une semaine avant d'être traités, quand ils ne sont pas renvoyés pour des prétextes passablement fallacieux, ou encore traités puis oubliés pendant plusieurs jours avant de poster une réponse. les chèques devraient être encaissées directement par l'agence qui les reçoit, plutôt que de les envoyer par voie postale à l'agence centrale, ce qui rallonge de beaucoup le temps de traitement des dossiers. amélioration qui passe aussi par une meilleure communication entre services, la main gauche sachant rarement ce que fait la main droite (et même parmis les doigts d'une main, la communication passe très mal).
2) accélérer les procédures ayant trait à l'adsl (raccordement à l'adsl simple, dégroupage partiel ou total). les délais anoncés sont éxagérément longs et de plus ils sont très rarement tenus.

ces imbéciles incompétents (s'il y en a dans le coin ils ont plus qu'intérêt à se planquer :furieux: :furieux: :furieux: ) ont mis plus de 6 semaines avant de me rétablir une ligne téléphonique (en fait cinq + une semaine qu'ils ont mis à se rendre compte qu'ils n'avaient pas fait le bon branchement au niveau du répartiteur. du coup j'ai une semaine de trop sur ma facture et ces qfomnqcgviug;jwn ne veulent pas reconnaître leur tort :furieux: ). et alors que j'en ai fait la demande immédiatement après le rétablissement de ma ligne téléphonique, j'attends toujours l'adsl, et ce depuis plus de deux semaines

la par contre il peut y avoir des problèmes, car sachant le nombre d'insatisfaits les lignes vont être pleine, donc attendons et voyons ce que cela va donner.

SANS BLAGUE :furieux: :furieux: :furieux:
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
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Messagepar l'étudiant » 29 Mar 2006 5:13

Il y a de la tension contre FT dans l'air :wink:
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Messagepar John Doe » 29 Mar 2006 10:09

l'étudiant a écrit:Il y a de la tension contre FT dans l'air :wink:

Image
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