PIER a écrit:Question con, si à la place de ta freebox tu branches un modem ADSL classique ça donne quoi ?
Gowap a écrit:Il y a des milliers de gens qui sont chez Free, et qui sont "Sagem dégroupé" donc dire qu'il n'est pas possible de brancher un modem adsl quand on est dégroupé est faux.
gowap a écrit:Alarm alarm....
Il y a des milliers de gens qui sont chez Free, et qui sont "Sagem dégroupé" donc dire qu'il n'est pas possible de brancher un modem adsl quand on est dégroupé est faux.
garfield67 a écrit:Parce que dans ce cas on fais comment si on est degroupé mais qu'on veut plus la freebox ou qu'on veut un simple acces ADSL ??
dskippy59 a écrit:Lorsque t'es en dégroupage total, tu ne dépends plus de FT, (hormis normalement pour l'équipement, ce qui ont du mal à accepter d'ailleurs !)
dskippy59 a écrit:Pour moi, et test à l'appui, impossible de mettre un autre Modem ou autre que la Freebox !
gowap a écrit:dskippy59 a écrit:Pour moi, et test à l'appui, impossible de mettre un autre Modem ou autre que la Freebox !
Quel modem ? et surtout quels pilotes ? Il faut que les parametres des pilotes soient adaptés au dégroupé.(RFC1483 routed VCMUX 8/36)
Aaaaaaaaaaah j'ai compris !!! (dit-il avec un air de blonde)
Scaramanga a écrit:Je suis dégroupé .
dskippy59 a écrit:Scaramanga a écrit:Je suis dégroupé .
Dégroupé partiel ou total ?
Scaramanga a écrit:dskippy59 a écrit:Scaramanga a écrit:Je suis dégroupé .
Dégroupé partiel ou total ?
partiel, heureusement ....
Si vous migrez de la connexion ADSL classique vers la connexion ADSL Dégroupé avec le boîtier Sagem Fast800, procédez de la façon suivante : .....
Scaramanga a écrit:J'ai reçu la freebox en septembre 2004 . Les frais de résiliation s'élévent à 90 € moins 3€ /mois d'ancienneté , sachant que l'ancienneté est resetée avec la reception de la freebox , pas glop . Je dois donc payé 90 € - 3 € x 5 mois , soit 75 €
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités