Je viens de recevoir la fameuse FreeBox, commandée fin juin ...
Je subis des déconnection qui rendent le surf insuportable : toutes les 3~4 mn a certaines périodes de la journée , de façon aléatoire.
Le service clients ( qui vous permet de claquer vite fait une 10 € ...) m'assure que c'est mon installation qui est foireuse, alors que je suis persuadé du contraire, je veins même de la refaire complétement : un câble vient directement de l'arrivée FT ,sans ralonge ni condo.
Aprés un ultime et désepéré appel à la Hot Line , on me promet d'infomer un technicien qui fera ...ou fera pas le necessaire ! Sans aucune possibilité de suivi !
Je ne peux recevoir la TV, vu les caractéristique de ma ligne ( -44db pour 2954 mètres) .
Bref abonné de free depuis prseque le début , je songe sérieusement à quitter ce FAI, je lorgne déjà vers la concurrence...
Moralité : FREE , c'est bien quand ça marche , si ça marche pas : demerde toi.

CA ME DEMANGE!!!